Le Stade-Français ne devrait pas faire appel des sanctions de Sempéré et Gabrillagues

Le Stade-Français ne devrait pas faire appel des sanctions de Sempéré et Gabrillagues

29 janvier 2016 - 15:15

1 Commentaire

Publicité

STADEFRANCAIS_SEMPERE_10071Alors que le Stade français a été lourdement sanctionné mercredi avec les suspensions du talonneur Laurent Sempéré (15 semaines) et du deuxième ligne Paul Gabrillagues (8 semaines), le club parisien ne fera sans doute pas appel de la décision de l’European Professional Club Rugby.

« C’est le club qui va décider, a indiqué le Directeur Sportif Gonzalo Quesada ce vendredi. Mais pour l’instant, je crois qu’il n’y aura pas d’appel. Mais c’est lourd, surtout pour Laurent puisqu’il n’y a pas de preuves. Je ne vais pas m’exprimer mais je ne comprends pas le Commissaire à la citation, sur quoi il s’appuie. J’ai du mal ».

Laurent Sempéré et Paul Gabrillagues ont été suspendus pour des « fourchettes » commises contre des joueurs de Leicester, dimanche en Coupe d’Europe. Sempéré sera requalifié le 9 mai, et Gabrillagues, lui, pourra rejouer dès le 21 mars. Le Stade Français avait déjà enregistré la suspension mi-janvier de son trois-quarts aile Raisuqe pour 15 semaines.

Source: rugbyrama.fr

Pour rappel, ces deux joueurs devraient donc déclarer forfait contre le RCT, ce dimanche après-midi.

Publicité

1 Commentaire

  1. Ovalie 29 janvier 2016 at 15h- Répondre

    Donc si je comprends bien , pas de preuve c’est 15 semaines et des preuves c’est 8 semaines ils sont trop bon ces juges et ces commissaires britaniques!!!! On pourrais en rire si ce n’a
    Etait pas une blague mais la verite attoub et dupuis l’ont teste avant !!!!! Je sais pas quand cessera cette totale injustice