Le Stade-Français pourrait céder un Espoir du rugby Français

Le Stade-Français pourrait céder un Espoir du rugby Français

Le lundi 26 janvier 2026 à 15:30 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


C’est la sensation du moment au Stade Français. Alors qu’il brille sur le terrain, le jeune ailier Charles Laloi s’apprête à faire ses valises. En fin de contrat, le joueur de 22 ans est devenu la priorité de plusieurs clubs qui veulent booster leur attaque.

Le rugby français a peut-être trouvé son prochain grand finisseur, mais ce n’est pas à Paris qu’il fera la suite de sa carrière. Arrivé au Stade Français en 2021, Charles Laloi arrive aujourd’hui au bout de son aventure dans la capitale. Pourtant, ses performances récentes montrent qu’il est en pleine forme.

Le jeune joueur enchaîne les exploits et les points marqués lors de ses derniers matchs.

Forcément, un tel talent ne reste pas longtemps sans proposition. Avec sa vitesse et son efficacité devant la ligne d’en-but, il est devenu la cible prioritaire des recruteurs de la Pro D2, qui cherchent tous le joueur capable de faire basculer une rencontre.

Pour Charles Laloi, c’est un tournant. Après avoir appris le métier à Bordeaux puis s’être révélé au plus haut niveau à Paris, il s’apprête à relever un nouveau défi pour obtenir plus de temps de jeu et devenir un titulaire indiscutable.

Un départ pour mieux sauter ?

Si le Stade Français perd un élément prometteur, Charles Laloi, lui, s’offre une opportunité en or. En rejoignant un club ambitieux de Pro D2, il pourrait devenir la star de son futur effectif.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Barracuda 26 janvier 2026 at 18h- Répondre

    C est une futur me star et personne ne le’prend en top 14 c est quoi la’blasue il n a qu’un oeil ? Y a pas.u’.club pour le prendre .surprenant .

    J'aime 3
    J'aime pas 3