Le Stade Français récupère deux joueurs importants pour tenter de stopper l’hémorragie !

Le Stade Français récupère deux joueurs importants pour tenter de stopper l’hémorragie !

Le jeudi 15 mai 2025 à 19:06 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le Stade Français aborde l’un de ses derniers tournants de la saison avec un regain d’espoir. À trois journées de la fin de la phase régulière, les Parisiens, englués à la 13e place du classement, enregistrent deux retours majeurs avant de recevoir Lyon samedi à Jean-Bouin (16h30). Une rencontre capitale dans la course au maintien.

Touché à l’épaule le 27 avril dernier lors de la lourde défaite face au Racing 92 (49-24), Léo Barré a retrouvé les terrains plus tôt que prévu.

L’arrière international s’est entraîné normalement cette semaine et postule pour le match contre le LOU explique Le Figaro.

Autre retour attendu avec impatience : celui de Mathieu Hirigoyen. Le troisième-ligne, victime d’une fracture du péroné dès la première journée du championnat, n’avait plus foulé les pelouses depuis huit mois. Initialement prévu pour trois mois d’absence, son retour avait été retardé par plusieurs complications médicales. Sa réintégration dans le groupe vient offrir de la profondeur à un effectif en difficulté.

En revanche, Pierre-Henri Azagoh manquera cette rencontre cruciale. Le deuxième-ligne a été suspendu pour un match après avoir écopé de trois cartons jaunes cette saison. Un coup dur de plus pour une formation en quête de stabilité.

Le Stade Français reste sur une série noire de quatre défaites consécutives et se bat pour éviter la 13e place, synonyme de barrage d’accession/relégation. Face à un LOU en quête de points pour les phases finales, les Parisiens n’auront pas le droit à l’erreur.

Les retours de Léo Barré et Mathieu Hirigoyen tombent donc à point nommé dans un contexte tendu où la moindre étincelle pourrait relancer une fin de saison sous pression.

Publicité

1 Commentaire

  1. La Rafale 15 mai 2025 at 22h- Répondre

    Récupère 1joueur , parce que Barre était déjà là pendant l’hémorragie .