Le Stade-Français se sépare d’un ailier encore sous contrat
Le Stade-Français se sépare d’un ailier encore sous contrat
Le jeudi 14 juin 2018 à 18:39 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Selon les informations de RMC Sport, l’ailier français Marvin O’Connor, bien que sous contrat, ne sera pas conservé par le Stade Français qui cherche à dégraisser son effectif pour respecter le salary cap.
Nouveau coup dur pour Marvin O’Connor. Poussé vers la sortie la saison dernière à Montpellier, l’ailier français âgé de 27 ans avait rebondi au Stade Français. Revanchard, l’ancien international à VII espérait rebondir à Paris où il avait signé un contrat de quatre ans. Mais selon les informations de RMC Sport, l’ancien Bayonnais ne sera pas conservé dans l’effectif parisien.
Le Stade Français doit dégraisser
Les arrivées du deuxième ligne Yoann Maestri et surtout du centre Gaël Fickou (également capable d’évoluer à l’aile comme il le fait en équipe de France) ont changé la donne au Stade Français qui cherche à dégraisser son effectif pour respecter le salary cap. Plusieurs joueurs ont déjà fait leurs valises et d’autres devraient faire de même dans les jours à venir. Le CV de Marvin O’Connor circule dans plusieurs clubs de Top 14 dont Grenoble où il a débuté sa carrière.
Cette saison, O’Connor a disputé 19 matchs de championnat avec le Stade Français (dont 17 comme titulaire) pour 6 essais.
Source: rmcsport.com
Publicité
10 Commentaires
Le pauvre, se faire virer une deuxième fois pour faire de la place.
Mauvais Karma!
@Sunset83
Toi qui est très bien informé, est ce que ça marche aussi dans l’autre sens la communication ?
C’est à dire, peux tu remonter des infos au staff ou au boss des souhaits des supporters concernant quelques dossiers de recrutement ?
Bamba serait pas mal pour remplacer Chila, non ? Il aurait clairement le rôle de N°2 en partage avec Setiano. Mieux que faire ses gammes en ProD2, par contre faut que le joueur le veuille et surtout que Brive soit disposé à le libérer contre indemnités.
Ca marche dans les deux sens effectivement amigo. Le manager a confiance dans les jeunes du club.
@Sunset83
Merci pour ta réponse poulet.
pas de pilier droit chez les jeunes aujourd hui capable de monter en top 14 ou alors une recue espoir type bamba
Au rythme ou on va sommes capable de le prendre
Il est bon Jiff et est viré du SF..??Pour lui pas très grave il retrouvera facilement club mais le rugby se footballise à grands pas..
Le pire c’est que c’est avant la date butoir des transfert…
si c’ est bande de c… de la ligue permettait de monter le salary cap de 2 millions(vu l infation des jiffs ) et le nombre de contrat a 37 par exemple,tu n’ aurais pas des joueurs comme o connors ou lapeyre a la rue,alors que ce sont de bons joueurs,mais non,il faut qu’ ils s’inscrivent au chomage pour qu’ on puisse les recruter