Le Stade-Français veut encore licencier un joueur pour faute grave
Le Stade-Français veut encore licencier un joueur pour faute grave
Le mardi 2 juillet 2019 à 20:33 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Après Alexandre Flanquart, Djibril Camara et Sergio Parisse, les dirigeants du Stade-Français Paris continuent de faire le grand ménage.
En effet, selon les informations du quotidien L’équipe, le club de la Capitale a décidé de se séparer du pilier droit Argentin Ramiro Herrera.
Problème : le staff du Stade-Français Paris n’a pas trouvé d’accord avec le joueur de 30 ans qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2021.
Par conséquent, le club Parisien a décidé d’employer la méthode forte comme avec Djibril Camara. Les dirigeants du Stade-Français comptent licencier Ramiro Herrera pour faute grave.
Pour l’heure, les motifs de la faute grave n’ont pas été dévoilés.
Publicité
21 Commentaires
Etv ce club pas cite dans le salary cap?????
Logiquement en fin de saison, puisque les prime de licenciement vont rentrer dans le SC, ainsi que les contrats racheter ( ils en ont acheté 3 ou 4). Mais je pense que pour eux il n’y aura aucun soucis.
Par contre je suis étonné que Goze a cité le club de sont pote.
Faute grave, pas de prime
Desmort qui a le plus d’inters est la plus grande Salara Cup..?
Moi je veux qu’il vienne chez nous Herrera !! Joker coupe du monde de Setiano et ou Gigashvili ! Et plus si affinité !
OUi @piancentino david moi aussi tres surpris , le torchon brule t’il entre eux???????
Le gros Goze aurait oublié d invité Lorenzetti au repas de fin de saison ?
Si on parlerait de toi ou de notre président commme cela , tu dirais quoi ??
On adore rabaisser les autres mais surtout pas touche à notre équipe
Avec le contrat de Parisse il nous reste juste une place non jiff, @bakkie vaut mieux tenter un gros coup pour une derniere
Et Provale dans tout ça… ils se bougent le Q un peu?
Provale c’est un syndicat à la sauce Pierre Fabre, on en a un parce qu’il faut en avoir un, mais surtout pas de vagues. Ou comme les responsables qualité dans la bouffe Spanghero, faut pas qu’il soit trop consciencieux le type.
Si on a un gros coup en vue comme un centre par exemple je suis d’accord Desmorct mais j’ai peur que ce soit pas le cas…
@ Bakkie regarde la liste des blacks pour les Four nations, il y a des noms qui manquent par exemple un polyvalent des crusaders, par contre reece all black maintenant
Si c’est notamment à Havili que tu penses c’est sûr que ça serait génial, dans ce cas là je t’assure que je veux pas Herrera aha !
A ce stade on peut se demander si c’est pas le prez et le sélectionneur qui ne doit pas être virer pour faute grave…
OUI Bakkie c’est bien lui; faudrait peut etre envoye la video youtube a la cellule du rct, je crois qu’eux regarde les videos des joueurs il y a10ans
Je me rappelle quand fickou a signé au Stade Français du discours sur le projet du club. Je serais étonné qu’ils lui aient expliqué ce qu’ils allaient faire avec les contrats des joueurs pour rentrer dans les clous du Salary Cap. Leur façon d’agir avec les joueurs devrait faire réfléchir les joueurs qui vont signer là bas même si la fortune du propriétaire est un bon argument de recrutement.
Ils sont entrain de copier sur *Conforama* ou bien ??… MAX !.. Tu as vu ce qu’est devenu ton très cher Club , que tu chérissais tant à l’époque !!… Quelle Tristesse sans nom , tout de même !.. Heureusement qu’il y a encore un peu le *RC92* pour relever un tantinet *le RUGBY de notre Capitale* !..
Max Guazzini doit halluciner sur les pratiques de la direction actuelle du SF. L’esprit du SF des années 2000 est définitivement mort… et c’est bien dommage.
Tout à fait clair , OUI !..