Le Stade Mayol bénéficie d’un nouvel emplacement VIP

Le Stade Mayol bénéficie d’un nouvel emplacement VIP

Le lundi 9 mars 2015 à 18:08 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ailerons_texte_1À Toulon sont apparus des touristes d’un nouveau genre. Assis sur les bancs cinq étoiles, disposés le long de la ligne de touche, dix partenaires peuvent désormais suivre les Rouge et Noir au plus près de l’action.

Emmitouflés dans des drapeaux du RCT, appareil photos en bandoulière, ces badauds pour le moins fortunés ont mitraillé les joueurs tout au long de la rencontre. Ils ne voulaient pas rater la moindre miette du spectacle. On les comprend.

Pour avoir le privilège de s’asseoir dans cette « loge inside », il faut débourser un minimum de 3 630 € par personne pour 11 matchs. Frissons et sensations fortes garantis !

Source: Midi Olympique

Publicité

3 Commentaires

  1. Philou83 9 mars 2015 at 23h- Répondre

    Bizarre quand même cet emplacement pour la loge super VIP…
    l’an dernier, c’est là qu’ils avaient mis les pesages et on payait 15 euros pour y accéder.
    Bon, on était debout sans les supers sièges 5 étoiles mais par contre, la vision du jeu est quand même vraiment pas terrible..
    . surtout que quand les actions se passent dans le secteurs (là par contre, on voit vraiment bien) y’a les caméramen de canal+ qui se mettent devant lol.

  2. viking83 10 mars 2015 at 00h- Répondre

    Les VIP ne viennent pas au stade pour le match ! Ils y vont pour prendre des photos et surtout se faire voir. Que Mourad leurs prennent du fric
    pourquoi pas ! J’espère qu’ils ne sont pas abrités s’il pleut ! 😀 😀 je suis méchant mais c’est pour rire.

  3. GéGé 10 mars 2015 at 15h- Répondre

    je ne vois pas trop ou se situe cet emplacement Mais je sais que devant la seule horloge du match il y a beaucoup de monde qui empêche de voir le temps écoulé Alors soit il serait bon de la remettre au panneau d’affichage du score ou Alors dégager l’horloge car c’set pénible de ne pas savoir combien de temps il reste en fin de match