Image par défaut

Le Stade Rochelais a décidé de rejoindre Paris en train

Le Stade Rochelais a décidé de rejoindre Paris en train

Le jeudi 15 juin 2023 à 12:44 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Voilà une drôle de décision prise par la direction du Stade Rochelais.

Les joueurs Maritimes doivent jouer la finale du Top 14 ce samedi soir contre le Stade-Toulousain au Stade de France.

Pour rallier Paris, le groupe Rochelais ne prendra pas l’avion mais le train.

Ainsi, les Rochelais effectueront l’aller – retour en train.

Les joueurs et le staff ont rendez-vous jeudi 15 juin à la gare de La Rochelle.

Les supporteurs, comme à chaque fois, leur réserveront une haie d’honneur colorée sur le parvis.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires