Le Stade-Toulousain aurait enfin trouvé sa pépite !

Le Stade-Toulousain aurait enfin trouvé sa pépite !

14 décembre 2020 - 12:49

1 Commentaire

Publicité

Comme révélé ce lundi, le Stade-Toulousain n’a pas réussi à obtenir l’accord du polyvalent trois-quarts international Australien James O’Connor.

Les dirigeants du club de la Ville Rose avaient contacté l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais pour le recruter en tant que joker médical de Lucas Tauzin.

Mais la Fédération Australienne de Rugby s’est clairement opposé au départ de son joueur qui est encore sous contrat pour une saison encore.

Les recruteurs du club de la Ville Rose continuent donc de prospecter. Etant donné que le marché est totalement saturé en France, les Toulousains ont décidé de se tourner vers l’étranger et plus précisément vers l’Argentine.

Selon les informations du Midi Olympique de ce jour, plusieurs joueurs internationaux Argentins ont été approchés par Toulouse. Ces-derniers viennent de terminer le Four-Nations et sont donc – pour la plupart – libres de tout engagement.

Ainsi, l’arrière ou ailier Santiago Carreras (22 ans) a été approché tout comme le centre Santiago Chocobares (21 ans).

Mais c’est finalement un international Argentin très polyvalent qui devrait rejoindre Toulouse dans les jours à venir. En effet, Juan Cruz Mallia serait clairement la priorité du Stade-Toulousain.

Ce joueur de 24 ans comptabilise 6 sélections avec les Pumas. Il est capable d’évoluer aussi bien en 12, en 13, à l’aile et même à l’arrière. Aussi, il serait un buteur performant.

Pour l’heure, rien n’est encore acté mais les recruteurs Toulousains pourraient passer à l’offensive et officialiser cette arrivée dans les heures ou jours à venir.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. KAISER 54 14 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Personne n’a d’argent mais tout le monde recrute ……
    Pardon sauf nous

  3. Publicité