
Le Stade-Toulousain avait déjà tenté de recruter Virgile Bruni
Le Stade-Toulousain avait déjà tenté de recruter Virgile Bruni
Le vendredi 25 septembre 2015 à 19:52 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Depuis quelques semaines, le Stade-Toulousain courtise le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais Virgile Bruni. Reste que le joueur du RCT est sous contrat avec le club Varois jusqu’en juin 2017.
Ainsi, les dirigeants Toulousains devront entamer des négociations avec Mourad Boudjellal et le staff Varois pour espérer s’attacher les services de Virgile Bruni.
Par ailleurs, le Midi Olympique nous informe que la saison dernière déjà, Toulouse avait tenté de recruter le joueur du RCT. Ce-dernier avait gentiment refusé la proposition Toulousaine avec la ferme intention de s’imposer dans son club de cœur.
Victime d’une commotion lors d’un match amical face à Clermont en août dernier, Virgile Bruni n’a malheureusement pas pu profiter du début de saison pour montrer tout son talent. Avec les prochains retours de Mamuka Gorgodze, Juan Martin Fernandez Lobbe ou encore Duane Vermeulen, la concurrence au sein de la troisième ligne Varoise s’annonce très rude cette saison encore.
Virgile Bruni va-t-il décider de quitter le RCT pour gagner du temps de jeu ailleurs ? Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Moi je suis d’accord pour leur envoyer Virgile… dans leur en-but, dans le bide de leurs joueurs, dans leurs peignoirs à l’hôtel avant un bon petit match…
Cette rumeur est un brise cœur, un casse moral !!!!!!!!!!!!
ça fait chier de l’écrire mais signer à Toulouse, c’est sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver s’il veut enfin lancer sa carrière. il n’a jamais réussi à s’imposer au RCT à cause de la concurrence incroyable qu’il a subi et vu les joueurs qui sont arrivés , c’est pas encore pour cette année.
Faux il ne s’impose pas parce que depuis son départ avorté pour Perpignan il n’a pas arrêté d’être blessé et de subir plusieurs ko. Laporte lui a toujours donné sa chance.
Nebro83,
Toulouse où même l’excellent Nyanga faisait banquette ?
Chaque fois qu’on l’a aligné, il a convaincu. Ce sont les blessures qui l’ont stoppé dans son élan, et non la concurrence
Cette saison va être difficile a gérer mais l’année prochaine des places vont se libérer
Voslo, gorgodze, lobbe, Juan Smith sont proche de la fin de carrière ou ne seront pas conservé
Toulon étant le club ou la concurrence est la plus forte.au Monde , en 3 eme ligne , il faut qu’il parte. Il reviendra plus tard,
oui je suis moi aussi d accord qui parte car il ne jouera presque pas a toulon c clair !!! trop de concurrence il fallait y pensé bien avant le stafff a encore bien voulu le mettre en danger ! donc si il part ca serai q une bonne choses pour lui voila !!