Le Stade-Toulousain capitule pour James O’Connor

Le Stade-Toulousain capitule pour James O’Connor

14 décembre 2020 - 11:43

4 Commentaires

Publicité

La semaine dernière, le Midi Olympique nous informait que les dirigeants du Stade-Toulousain étaient entrés en contact avec le polyvalent trois-quarts international Australien James O’Connor.

Le club de la Ville Rose avait pour ambition de recruter l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais avec effet immédiat, en tant que joker médical de Lucas Tauzin, lequel sera indisponible pendant plusieurs mois.

Mais le Wallaby de 30 ans qui comptabilise 54 sélections avec l’Australie ne défendra finalement jamais les couleurs du Stade-Toulousain.

En effet, la Fédération Australienne de Rugby refuse de libérer son joueur avant le terme de son contrat.

De plus, James O’Connor songerait a quitter l’Australie non pas pour la France mais pour la Nouvelle-Zélande. Il aurait émis le souhait de défendre les couleurs des Chiefs pour la saison 2021.

De son côté, Toulouse continue de prospecter.

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 14 décembre 2020 at 12h- Répondre

    la fédé australienne a raison , venir en europe pour se faire chier comme en france avec les règles à la con du gouvernement , c’est mieux pour lui d’aller en NZ et jouer avec du public et sans passer par les cases PCR et masques comme nous en ce moment

  2. Gg13 14 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Je dirais même mieux, Toulouse capitole pour James O’Connur !

  3. 16ème homme Corrèze 14 décembre 2020 at 17h- Répondre

    C sur le masque et un gros problème pour monsieur COLLAZO il ne le porte jamais
    Pas trop normal non ????

  4. Bm 15 décembre 2020 at 09h- Répondre

    On nous raconte que les clubs sont dans le rouge financièrement, et pourtant ils continuent a faire signer des vedettes hors de prix. Qu’on arrête de nous endormir, on est sur le même état d’esprit que les clubs de foot.