Le Stade-Toulousain continue sa chute avec une 6ème défaite consécutive

Le Stade-Toulousain continue sa chute avec une 6ème défaite consécutive

19 février 2022 - 19:57

7 Commentaires

Publicité

Le Stade-Toulousain poursuit sa chute.

Les hommes d’Ugo Mola se sont inclinés sur la pelouse de la Section Paloise, ce samedi après-midi à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Les Toulousains étaient pourtant déterminés à renouer avec la victoire au Stade du Hameau. Mais c’était sans compter sur l’énorme détermination des Palois qui, même réduits à 13 suite à deux cartons rouges écopés par Manu (33′) et Vatubua (51′), ont réussi à verrouiller leur victoire sur le score de 27 à 22.

Le score était d’ailleurs très lourd à la 50ème minute : 27 à 3 en faveur de Pau.

En supériorité numérique (15 contre 13 à partir de la 51ème minute de jeu), les Toulousains ont finalement trouvé des espaces et des failles dans la défense Paloise en seconde partie de rencontre.

Grâce à trois essais signés Delibes (54′ et 56′) et Lebel (63′), les Toulousains remontaient au score et s’offraient même une balle de match en toute fin de rencontre. Mais la défense Paloise a tenu bon et n’a pas cédé.

Privé de nombreux internationaux Français (Dupont, Ntamack, Jelonch, Cros, Mauvaka, Baille, Marchand, Flament…) Toulouse concède donc sa sixième défaite consécutive en Top 14 !

Cette fois-ci, Toulouse empoche un point de bonus défensif, un point qui ne consolera cependant pas Ugo Mola et son groupe.

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. queue de tigre 19 février 2022 at 20h- Répondre

    si sous l’ère Colazzo on avait pris 6 routes consécutives, je ne vous parle pas des commentaires…pourtant entre les blessés et les sélectionnés on était dans le même état et avec un banc moins bien fourni…

    J'aime 7
    J'aime pas 5
    • Dranix 19 février 2022 at 21h- Répondre

      Ok, mais dis-moi quand est-ce qu’on a dominé le top 14 et l’Europe avec Colazzo avant de se prendre des roustes à répétition jusqu’à être relégable?
      Il n’y a strictement rien de comparable, Mola a construit une équipe et Colazzo en a détruit une autre.

      J'aime 9
      J'aime pas 3
    • marc 19 février 2022 at 22h- Répondre

      L’art de comparer l’incomparable pour essayer de sauver la face de son pote… Le type était pas loin de nous emmener en ProD2 mais à t’écouter il était responsable de rien comme si les autres n’avaient ni blessés, ni sélectionnés.

  3. Ribaud 19 février 2022 at 20h- Répondre

    Toulouse n’a plus faim et n’a plus envie , une nouvelle fois battu à pau , on croyez que toulouse avait touché le fond et qu’il allait rebondir , rien n’y fait, on a vu une equipe démotivé, pas concerné par ce qu’elle fait , comme si toulouse était -spectateur de son match et non pas acteur , pourtant il y a urgence à recommencer à gagner , il faut que toulouse retrouve l’appétit au combat , l’envie de se faire mal pour le collectif , redevenir conquerant et entreprenant

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  4. Le râleur 19 février 2022 at 20h- Répondre

    On ne les entends plus les cassoulets nous toulonnais on sait qu’on est a la peine mais on ne se prend pas pour des dieu. Quand on monte on fini toujours par se casser la gueule

    J'aime 5
    J'aime pas 6
    • Dranix 19 février 2022 at 21h- Répondre

      C’est ce que j’allais dire justement :
      Depuis que le ST ne gagne plus, curieusement tous nos visiteurs toulousains ont disparu! Pourtant ils étaient arrivés ici en déferlante après leurs titres. Ces derniers temps sont durs pour eux et ils en ont perdu leur sentiment de supériorité, du coup ils ne viennent plus.

      Ce commentaire n’inclut pas nos quelques amis toulousains qui sont là depuis bien olus longtemps et qui ont toujours été mesurés dans leurs propos (Philou et ST par exemple)

      J'aime 6
      J'aime pas 6
  5. Philou capitole 19 février 2022 at 23h- Répondre

    On ne peut pas toujours être au top mais ça ira mieux bientôt, pas d affolement

  6. Publicité