Le Stade-Toulousain craint le pire pour Dimitri Delibes

Le Stade-Toulousain craint le pire pour Dimitri Delibes

Le mardi 23 septembre 2025 à 12:47 par David Demri

2 Commentaires

Publicité


Le Stade-Toulousain pourrait avoir perdu l’un de ses hommes en forme.

Auteur d’un excellent début de saison et déjà crédité de trois essais en autant de matchs, Dimitri Delibes a été contraint de quitter prématurément la pelouse samedi soir à Montpellier.

Aligné au centre pour cette rencontre, l’international a inscrit un essai dès la 10e minute avant de subir un violent coup à la main une vingtaine de minutes plus tard.

Incapable de poursuivre, il a cédé sa place à Célian Pouzelgues.

En conférence de presse, Ugo Mola n’a pas caché son inquiétude :

« Je ne connais pas encore les éléments purement radiologiques, mais au regard de l’état dans lequel est sa main, il y a plus de chance qu’elle soit cassée qu’autre chose. On va évidemment attendre les examens. »

Un coup dur pour Toulouse, déjà privé de plusieurs cadres, et qui attend désormais avec anxiété le verdict médical concernant son trois-quarts en pleine réussite depuis le début de la saison.

Publicité

2 Commentaires

  1. Mola The Best 23 septembre 2025 at 13h- Répondre

    Se faire marcher sur la main par Chalureau et son quintal c’est sûr que c’est cassé.

    J'aime 7
    J'aime pas 1
    • Pierrot83400 23 septembre 2025 at 14h- Répondre

      Et le coup de genou, ça n’a rien cassé ?

      J'aime 4
      J'aime pas 1