Le Stade-Toulousain fait chuter l’Aviron Bayonnais à Jean-Dauger

Le Stade-Toulousain fait chuter l’Aviron Bayonnais à Jean-Dauger

5 décembre 2020 - 20:45

11 Commentaires

Publicité

Après s’être imposé contre Montpellier et le Rugby Club Toulonnais à Jean-Dauger, l’Aviron Bayonnais a cette fois-ci craqué à domicile contre le Stade-Toulousain, ce samedi après-midi dans le cadre de la 11ème journée du Top 14.

Les Toulousains ont réussi à faire basculer la rencontre en trois minutes grâce à un doublé marqué par le troisième ligne Alban Placine (29′ et 33′). Le demi-de-mêlée Antoine Dupont a inscrit le premier essai des Rouges et Noirs à la 6ème minute du match.

Du côté Basque, deux essais ont été marqués via Ravouvou (4′) et Delonca (79′).

Score final : 24 à 20 en faveur des Toulousains.

Les Bayonnais récoltent tout de même un précieux point de bonus défensif.

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. Bougi 5 décembre 2020 at 21h- Répondre

    Le stade toulousain, seul gros de ce championnat qui gagne à Bayonne

  3. usarct 5 décembre 2020 at 21h- Répondre

    mais avec tous leurs internationaux a notre difference et il n’ont pas domine tant que ca

  4. Michel Fery . 5 décembre 2020 at 22h- Répondre

    Qui gagne , qui gagne !.. Y aurait il peut être pas fallu aussi 5 à 10 minutes de plus quand même . Car ils avaient encore une belle *gnac* nos Basques sur la fin !.. Et du reste ils sont tous à féliciter pour leur prestation très courageuse nos Bayonnais .

  5. Pinpippe 6 décembre 2020 at 00h- Répondre

    Le STADE équipe tout temps tout terrain

  6. Philou capitole 6 décembre 2020 at 08h- Répondre

    Belle et importante victoire, quan d on regarde les 6 premiers et les 2 gros qui remontent ça va être compliqué.

  7. Jeanfrançois 6 décembre 2020 at 08h- Répondre

    Et pour les amnésiques nous on a pris 30 points en quarante minutes !!!!! Mais c est normal, nous devons surtout rien dire car sinon on va vite nous dire que nous avons jamais joué au rugby , nous sommes pas des vrais supporters, …et bien je me fou complètement de ca, avec COLLAZO je le répète nous gagnerons jamais rien, preuves avec la rochelle, et voir l envie de nos joueurs sur le terrain qui est totalement absente et comme le dit serin « nous avons à chaque match beaucoup de trou d air…. » Incroyable alors oui c est le staf qui est responsable de cela!!!!!!

  8. La Rafale 6 décembre 2020 at 09h- Répondre

    C’est pas la présence des internationaux ou pas qui fait que tu donnes 21 points de pénalité au buteur de Bayo qui est le meilleur buteur du championnat.. Toulouse n’a pas marqué plus d’essais que le RCT et ils ont pris 2 essais comme le RCT, mais ils n’ont pas donné de points.
    Le RCT joue à l’extérieur avec une préparation tactique proche de zéro pour l’instant à part chez le dernier du classement on prend + de 30 PTS à chaque déplacement, on ne peut pas expliquer ça que par l’absence de tel ou tel joueur.

  9. Bougi 6 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Pour moi top6, je vois déjà stade toulousain, racing 92,Rochelle,du coup il restera 3place à joué entre Clermont, Toulon, ubb, lou, stade français, pourquoi pas Montpellier

    • Le vieux loup du 83 6 décembre 2020 at 13h- Répondre

      les 3 autres seront ASM, LOU et SF malheureusement pour nous…

      • RALFIN 6 décembre 2020 at 19h- Répondre

        beglesazema avec urios n a pas dit son dernier mot,toulouse,racing evidemment,la rochelle,tres bien parti,lyon(malgré un mauvais depart y sera)le stade français ,avec quesada,devrait y etre,pour moi,begles,avec urios,va s accrocher et y etre,mais bien sur clermont et azema peuvent aussi y etre
        reste le rct et monpellier,que je vois plus entre 7 et 9
        Pau et castres juste derrière en 10 et 11
        Et bayonne,brive en 12 13(bayonne peut gagner une ou deux places)
        et agen,evidemment 14 et relegué
        pour les 9 ers,les grosses equipes,c est,a mon sens,l importance du talent des coachs et staffs,qui devrait faire la difference et c est pour cela,que je ne suis pas tres optimiste pour le rct et montpellier

  10. Fredo 6 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Match plutôt agréable à regarder au vue des trombes d’eau et des rafales de vent, Toulouse n’a jamais réellement était inquièté par une bonne équipe de Bayonne, performante en mêlée fermée

  11. Publicité