Le Stade-Toulousain officialise sa préparation estivale avec 2 matches amicaux

Le Stade-Toulousain officialise sa préparation estivale avec 2 matches amicaux

Le samedi 26 juillet 2025 à 15:37 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Après avoir soulevé un nouveau Bouclier de Brennus au terme d’une finale haletante face à Bordeaux-Bègles, le Stade Toulousain s’apprête à reprendre le fil de son histoire.

Dès début août, les hommes d’Ugo Mola entameront leur préparation estivale, bien décidés à écrire une nouvelle page glorieuse de leur palmarès.

L’ambition est claire : égaler la mythique génération des années 90 en décrochant un quatrième titre consécutif, exploit encore jamais réalisé depuis l’ère d’Emile Ntamack et Didier Lacroix.

Pour cela, les Rouge et Noir entameront leur montée en puissance par deux rencontres amicales programmées avant la reprise du championnat prévue le week-end du 6 septembre.

Le premier rendez-vous aura lieu le vendredi 22 août, dans un cadre atypique : le Roudourou, antre du club de football de Guingamp, où les Toulousains affronteront Vannes. Une affiche de gala dans les Côtes-d’Armor, qui marquera la fin d’un stage de préparation en Bretagne.

Le second test est prévu une semaine plus tard, le jeudi 28 août, à Bayonne. Ce duel face à l’Aviron, qui rappellera la demi-finale de la saison passée, servira d’ultime répétition avant le grand saut dans l’arène. Toulouse débutera en effet le Top 14 sur la pelouse de Clermont, lors d’une première journée déjà très attendue.

Objectif : conserver la dynamique d’un groupe ambitieux, structuré et toujours plus affamé. La quête d’un quadruplé historique est lancée.

Publicité

11 Commentaires

  1. stade75 26 juillet 2025 at 18h- Répondre

    En route pour le quadruplé

    J'aime 13
    J'aime pas 9
    • ber0683 26 juillet 2025 at 18h- Répondre

      Non …..le centuplé …..

      J'aime 7
      J'aime pas 6
      • Lalande 26 juillet 2025 at 20h- Répondre

        Pour etre seul dans l’histoire du club il faudra un quintuplé

        J'aime 3
        J'aime pas 5
  2. Max 26 juillet 2025 at 18h- Répondre

    Comme il y a pas beaucoup de nouvelles sur le ST ou ses joueurs, donc une baisse d’audience
    le responsable ecrit lui même les articles……

    J'aime 14
  3. JP2683 26 juillet 2025 at 18h- Répondre

    Oui Max , là il trouve l’inspiration , mais pour le RCT …………………..

    J'aime 12
    J'aime pas 1
    • Ernest Wallon 26 juillet 2025 at 20h- Répondre

      C’est que le RCT n’est pas très inspirant. Les articles du ST entraînent plus de commentaires que ceux du RCT. Faut t’y faire, on n’est pas le meilleur club du monde pour rien !

      J'aime 9
      J'aime pas 9
      • Good Game 27 juillet 2025 at 05h- Répondre

        Doucement Ernest
        J’aime le ST aussi mais lève le pied stp

    • jmbriquette 26 juillet 2025 at 21h- Répondre

      C’est peut-être parce que le ST com.muni.que plus que le RCT.

      J'aime 5
      J'aime pas 2
  4. Allezlestade 26 juillet 2025 at 20h- Répondre

    non ber soyons modestes un quadruplé serait bien en attendant le quintuplé

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  5. Ernest 26 juillet 2025 at 21h- Répondre

    Ernest wallon toujours aussi c.. bref rentré chez toi on aura des vacances

    J'aime 4
    J'aime pas 6
  6. Adoneros 27 juillet 2025 at 00h- Répondre

    Je reviens faire un tour après plusieurs jours sans mettre le nez ici, et les seuls articles avec des commentaires sont ceux du ST. Conclusion ? Ça me rappelle à quel point ce site a perdu son âme. Un choix dicté par l’intérêt financier, je ne vois que ça…

    J'aime 4
    J'aime pas 1