Le Stade-Toulousain s’apprête à accueillir un renfort de poids à l’entraînement, dès lundi !

Le Stade-Toulousain s’apprête à accueillir un renfort de poids à l’entraînement, dès lundi !

20 août 2021 - 10:13

1 Commentaire

Publicité

Les joueurs du Stade-Toulousain qui ont remporté le doublé Top 14 – Coupe d’Europe lors de la saison 2020 / 2021 ont été les derniers à reprendre le chemin de l’entrainement.

Les Toulousains savent que leur préparation va être très écourtée. Ils vont donc devoir aller à l’essentiel et faire preuve de concentration pour être prêts au lancement de la saison, programmé le premier week-end du mois de septembre.

Récemment, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué bénéficier d’un large groupe de 62 joueurs comprenant les internationaux Français n’ayant pas participé à la Tournée estivale du XV de France en Australie, mais également plusieurs joueurs des Espoirs.

Parmi les absents, on recense les blessés (Guitoune, Fouyssac, Faumuina, Placines et Tekori). Sont également absents les internationaux de l’hémisphère Sud, à savoir les Sud-Africains Elstadt et Kolbe ainsi que les Argentins Mallia et Chocobares.

Enfin, le staff du Stade-Toulousain va pouvoir accueillir un renfort de poids dès lundi prochain. En effet, le troisième ligne Anthony Jelonch, arrivé à Toulouse cet été en provenance du Castres Olympique, va enfin pouvoir s’entrainer avec ses nouveaux coéquipiers, lui qui a été le capitaine des Bleus lors de la dernière Tournée estivale en Australie.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Pascalito 20 août 2021 at 12h- Répondre

    Il était déjà présent au stage de FONT ROMEU.
    PLACINES s’est aussi entraîné, HAKI et TEKORI non !!!

  3. Publicité