Le Stade-Toulousain s’incline encore une fois
Le Stade-Toulousain s’incline encore une fois
Le samedi 14 septembre 2019 à 17:22 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le champion de France en titre s’est encore incliné, ce samedi après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
Le Stade-Toulousain n’a pas réussi à renverser La Rochelle au Stade Marcel Deflandre. Les locaux se sont imposés sur le score de 28 à 13.
Les Toulousains ont écopé un carton rouge à la 54ème minute de jeu. C’est le joker Coupe du monde Werner Kok qui a été exclu pour un raffut avec avant-bras sur visage.
Il s’agit de la troisième défaite pour le Stade-Toulousain en quatre rencontres.
Publicité
11 Commentaires
j’ai cru un moment voir COLLAZO dans les tribunes de la rochelle la loge sur staff comme on peut se faire des idées à méditer pour demain
Des arrières Rochelais ( du 11 au 15 ) d une moyenne de poids à 70 kilos mais que des bombes ; ça va à 3000 !!!! Beau jeu des Rochelais , agréable a voir !!!!
Très beau match de Rattez. Retière pas en reste.
Championnat complètement dénaturé avec la cdm, résultats pipotés
sale temps pour les rouges et noirs …
Et d’apres canal, c’est nous qui sommes la déception ?
Le champion en titre non ? Alors Monsieur Bayle, rien à dire ??? Pas de crise ? Pas de souci ?
sont daltoniens chez canal
quand tu écoutes le titulaire de l’alzheimer le camarade LIEVREMONT quel pipasse ce mec pour commenter un match il ne connait pas les joueurs leurs noms et pour toulouse c’est mr ouin ouin trop de sélectionnés trop de blessés c’est un cirque ce canal de l’uretre
LE SCORE 28 13 toulouse a bien rétablit la partie faut oser si j’étais toulousain je me demanderais s’il ne se fout pas de ma gueule …enocore une petite fleche je sais j’en profite maintenant la danseuse tauzin l’espoir de notre rugby sorti par le maitre supreme du jeu toulousain MOLA …et KOK fini l’espoir de poursuivre l’aventure toulousaine et j’en passe …quel plaisir de voir VITO sortir de son match ça c’est un mec que j’aurais eu plaisir à voir au RCT
Debug de championnat totalement faussé.
championnat faussé par les absence comme chez nous ok.
Mais leur pilier droit Faumuina me fait rire chaque fois que le voit jouer comme en finale l’an dernier.Monté sur des patins à roulettes arrieres.
*Werner Kok* !.. Il a peut être bien du regarder , trop *Louis Picamoles*. Pas grave . ( ;-)) )