Le Stade-Toulousain, victime collatérale de l’épidémie qui frappe le groupe France

Le Stade-Toulousain, victime collatérale de l’épidémie qui frappe le groupe France

24 février 2021 - 14:58

7 Commentaires

Publicité

Depuis la semaine dernière, l’épidémie frappe le groupe France de plein fouet.

En effet, une dizaine de joueurs ont été testés positifs ainsi que quatre membres du staff technique. Les joueurs contaminés ont été libérés du groupe France afin qu’ils puissent s’isoler dans leur domicile.

Et forcément, le staff Tricolore a dû faire appel à d’autres joueurs pour remplacer les Tricolores contaminés. Au total, ce sont trois joueurs du Stade-Toulousain qui ont été appelés à la dernière minute pour combler les absences, à savoir Dorian Aldegheri, Thomas Ramos et Selevasio Tolofua.

Dorian Aldegheri remplace Mohamed Haouas (cas positif), Thomas Ramos remplace Brice Dulin (cas positif) et Selevasio Tolofua remplace Swan Rebbadj (cas contact) et Baptiste Pesenti (cas positif).

Par ailleurs, le Stade-Toulousain doit se passer des services d’Antoine Dupont, Cyril Baille, Julien Marchand et Peato Mauvaka tous testés positifs. Enfin, les deux internationaux Français Romain Ntamack et François Cros sont actuellement blessés à la mâchoire et au pied.

Au total, le Stade-Toulousain devra se passer des services de 8 internationaux Français pour ses prochains matches de Top 14. Rien que ça !

Publicité

7 Commentaires

  1. ralax31 24 février 2021 at 15h- Répondre

    ca change. D’habitude, les joueurs reviennent de l’edf blessés. là ils sont malades 🙂 On innove 😉

    • RAPIDO 24 février 2021 at 15h- Répondre

      après on trouvera que les doublons ne sont qu’une péripétie dans ce top 14 de tout coeur avec le ST qui n’a pas été chanceux pendant le mois de février et qui va devoir se faire le SR dans quelques jours … solidarité toulonnaise

      • ralax31 24 février 2021 at 15h- Répondre

        Merci. Pour l’instant, on est en mode gestion. Ca ira mieux après la rochelle. Perdre chez le 1er, ça reste acceptable.

  2. RCTforever 24 février 2021 at 17h- Répondre

    J’ai envie de dire, c’est un mal pour un bien, car Toulouse a une voix qui a de l’importance auprès des instances, et que s’ils râlent (à juste titre) sur les doublons, que ça fausse le championnat ect, peut être qu’il va se passer quelque chose, un déclic, une refonte du top 14. Même si là c’est à cause du covid, ces histoires de doublons ne sont plus possible.

  3. RCTforever 24 février 2021 at 18h- Répondre

    Tu as un excellent pseudo mais il était déjà pris…

    • F.B. 24 février 2021 at 19h- Répondre

      oui désolé, m’en suis souvenu après, que je l’avais déjà vu sur le blog xD

  4. RCTforever 24 février 2021 at 20h- Répondre

    Bah, pas de problème, ça montre qu’on est sur la même ligne 🙂