Le staff du Castres Olympique s’installe dans la durée

Le staff du Castres Olympique s’installe dans la durée

23 mars 2021 - 19:09

0 Commentaire

Publicité

Ce mardi, les dirigeants du Castres Olympique ont officialisé les prolongations de contrat de deux de leurs entraineurs, à savoir Pierre Henry Broncan et David Darricarrère.

Les deux hommes vont poursuivre leur aventure au sein du club Tarnais pour encore quelques saisons.

Le manager général Pierre Henry Broncan s’est engagé jusqu’au mois de juin 2024 tandis que l’entraineur des arrières, David Darricarrère a prolongé jusqu’au mois de juin 2023.

Ce duo est complété par le technicien Anglais Joe Worsley qui aura en charge le secteur de la défense.

Le président du Castres Olympique, Pierre-Yves Revol a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Nous souhaitions travailler dans la continuité avec Pierre-Henry Broncan en tant qu’entraîneur en chef et responsable sportif et David Darricarrere en tant qu’entraîneur des trois quarts. C’est chose faite et nous essaierons de leur permettre d’évoluer dans les meilleures conditions possibles dans le respect de l’identité du club qu’ils partagent et symbolisent très bien. »

Pierre Henry Broncan indique vouloir travailler dans la stabilité. Extrait:

« Je suis fier d’avoir prolongé jusqu’en 2024. Je suis très bien au CO depuis le début de la saison. Le club correspond à ce que j’aime dans notre sport, dans le rugby. M’engager sur 3 ans me permet d’avoir de la stabilité dans un club bien structuré et qui a de l’ambition. C’est plaisant de travailler au quotidien au sein de ce staff très compétent, travailleur et particulièrement attaché à l’institution Castres Olympique. Le CO, c’est la ville de Castres, le Groupe Pierre Fabre, toute une région derrière et un Président qui est le garant de cette institution. »

David Darricarrère explique être totalement emballé par ce challenge avec Castres, un club qui lui plait. Extrait:

« Ce club me plaît. Les valeurs me correspondent, le projet de jeu est ambitieux. J’ai énormément d’envie. Je me sens très bien ici, tout le monde va dans le même sens, le staff est très soudé et compétent. Il me tarde d’entendre à nouveau ce stade résonner, et que l’on puisse se retrouver, supporters, partenaires, bénévoles. C’est une grande fierté de pouvoir continuer l’aventure avec le CO. »

Publicité

0 Commentaire