Le Toulonnais Anthony Meric sur la voie de la guérison

Le Toulonnais Anthony Meric sur la voie de la guérison

24 février 2017 - 18:58

11 Commentaires

Publicité

En octobre dernier, le jeune demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Anthony Meric s’était gravement blessé à un genou. En effet, ce-dernier souffrait d’une rupture des ligaments croisés.

Opéré dans la foulée, le joueur des Espoirs du RCT poursuit actuellement les soins. Ce vendredi, il a annoncé avoir retrouvé le terrain pour tester ses appuies. Il affirme que la prochaine étape sera la reprise de la course.

Souhaitons-lui bon courage !

Publicité

11 Commentaires

  1. JP83 24 février 2017 at 19h- Répondre

    Courage Anthony ! Soigne Toi Correctement Prend ton Temps ne te Précipite Pas et Pense a Ton Avenir …Ailleurs qu’a Toulon ….Puisque Ici Les Jeunes ce n’est pas la Préoccupation Première du Club !!! Go Anthony !
    Go Toulon !

    • marcociti 24 février 2017 at 20h- Répondre

      C’est triste que cela soit si vrai. Et après, on veut allonger la monnaie pour faire venir les jeunes que d’autres clubs ont lancé et formé (pour de vrai).

  2. Seb` 24 février 2017 at 20h- Répondre

    Allez rétablis bien ! En espérant te voir pleinement dans le roulement l’année prochaine !

  3. Pitivier 24 février 2017 at 20h- Répondre

    Allez courage, pour moi c lui l’avenir !

  4. Bulloscope 24 février 2017 at 21h- Répondre

    Escande aussi… Et il joue si peu… STB n’est plus indiscutable. MERIC est talentueux mais un entraîneur sur la sellette ne risquera pas sa tête pour le bon goût de la formation en alternance

  5. lolo1963 24 février 2017 at 21h- Répondre

    Et bien j ‘espère qu’il pourra joue et même de venir titulaire 2018/2019.
    Il a du rugby en lui ce jeune !!

  6. Jeje83 24 février 2017 at 21h- Répondre

    Galthier pourrait tenter de le lancer! Même si je ne l’aime pas il a tout de même lancé des jeunes au MHR! Il en parle régulièrement du fait de devoir lancer les jeunes ! Maintenant avec la pression du résultat le fera t il!

  7. stop 25 février 2017 at 02h- Répondre

    Il doit. Pas quitter le club ? Pour gagner sois dis en du temps de jeu? Désolé. Si j ai loupé. Un article

  8. JP83 25 février 2017 at 08h- Répondre

    Non ‘ stop ‘ tu n’a Rien Loupé ! Il doit ( peut être ? ) quitter le Club …mais pas pour Gagner du temps de jeu mais pur Jouer Tout Simplement ! Car chez nous mis a part le Championnat ( en Bois ) Espoir …il ne joue Pas ! ah si 20 mns depuis le début de saison ( matchs amicaux ) Whaou !!!! Mais comme le dit Justement ‘marcociti ‘ on est près a Allonger des Billets pour Serin , dont Anthony a pris la Succession chez les Moins de 20 ( EDF ) ou pour Dupont qui était son Remplaçant dans cette même équipe ???? La Différence avec Anthony ? c’est que Leur Club Respectif les ont Incorporés ( par petite Dose ) aux matchs de Top 14 !!! Chose que Nous on ne Fait Pas Assez ….ah mais c’est Vrai : ils n’ont pas le Niveau ….Confiance au Staff !!!!
    Go Toulon !

    • bfi 25 février 2017 at 11h- Répondre

      Oulla !!!
      faut peut etre pas comparer Serin et Meric !!!…

  9. bernie 25 février 2017 at 14h- Répondre

    on compare pas serin et méric,on dit juste que certains ont eu leur chance d’etre lancer et pas d’autres.j’aurais aimer voir serin sous l’ere laporte du mois les deux dernieres saisons(pas sur que bernie le lance)(politique de stars oblige)