Le Toulonnais Duane Vermeulen demande à rejouer pour les Springboks

Le Toulonnais Duane Vermeulen demande à rejouer pour les Springboks

Le lundi 6 novembre 2017 à 12:10 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Duane Vermeulen s’est exprimé dans la presse étrangère au sujet de sa non-sélection avec l’Afrique du Sud pour la tournée du mois de novembre.

Ainsi, ce-dernier a expliqué être déçu de ne pas pouvoir participer aux tests-matches avec les Springboks.

Le troisième ligne Varois explique clairement vouloir retrouver sa sélection nationale le plus rapidement possible et dès les semaines à venir si possible. Extrait:

« Je veux revenir en sélection dès que possible. Je suis prêt. Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau après seulement deux matches. Mais puis-je contribuer à aider les Springboks ? Je suis confiant sur le fait que je puisse ajouter de la valeur dans cette équipe. Certains joueurs annoncent vouloir dépasser les 100 sélections. Pour ma part, je cherche encore à dépasser les 50 sélections. La prochaine Coupe du monde est dans un coin de ma tête. Je veux vraiment y être en 2019. En ce moment, j’attends juste cette opportunité. Je veux vraiment jouer et faire partie des Boks à nouveau. Je veux jouer au poste de pilier s’il le faut, mais mon objectif est de pousser fort pour retrouver ma place de numéro 8 et rivaliser avec des joueurs comme Billy Vunipola et Kieran Read. Je vais retourner en Afrique du Sud pendant quelques jours, mais je serai prêt s’il y a une blessure et que les Boks ont besoin de quelqu’un. Je peux peut-être intervenir. »

Il n’est donc pas impossible que Duane Vermeulen soit appelé dans les jours à venir en cas de pépin physique du côté des Boks. Affaire à suivre…

Publicité

11 Commentaires

  1. Boulbi 6 novembre 2017 at 12h- Répondre

    T es prêt à pousser au cul de ses secondes lignes ? Car sur la dernière mêlée il semblait que tu préférait respirer l’air agenais

  2. chrisjanas 6 novembre 2017 at 12h- Répondre

    pas encore au niveau en club et il demande la selection bizzare amoins qu’il prepare son depart du rct en fin de saison

  3. coco22 6 novembre 2017 at 12h- Répondre

    C’est le début de la débandade.

  4. Pedrovince 83 6 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Cela semble logique de sa part. Mais, avec tout ce qui se passe depuis plus d’un an maintenant au RCT, et la régression évidente dans le jeu proposé, n’y aurait-t-il pas un malaise et un ras le bol de certains joueurs ?

    • RCT Yoda 6 novembre 2017 at 18h- Répondre

      Il commence surtout à y avoir un ras-le-bol de certains supporters (dont je fais partie) qui en ont marre de voir des soit-disant stars du rugby se faire marcher dessus par des agenais qui gagnent 5 fois moins de fric qu’eux…

  5. chrisjanas 6 novembre 2017 at 12h- Répondre

    retour au pays aux stormers ou un club anglais waps saracens les mots du president ont du le toucher ou alors nous avons plus l’argent pour le garder ;super joueur en forme mais finalement le club passe toujours apres la selection dixit la finale 2016 pourtant c’est grace au club qui gagne leur vie……

  6. Lou Papet 6 novembre 2017 at 13h- Répondre

    Quoi de plus normal pour un sportif de haut niveau que de vouloir jouer pour son pays ???

    • Mat8360 6 novembre 2017 at 14h- Répondre

      Merci ! Ils me gonflent tous à râler.
      Le gars depuis qu’il est au RCT est au four et au moulin. Il veut simplement jouer la coupe du monde pour son pays dès qu’il sera à son meilleur niveau quoi de plus normal?

  7. Pierrot-de-Nice 6 novembre 2017 at 14h- Répondre

    et oui où on va, c’est la débandade et le début de la fin..!!! nous reste plus qu’a nous préparer à la proD2, vendre le stade au Sporting par exemple et vendre tous les joueurs vite vite..! LOL

  8. RCT Yoda 6 novembre 2017 at 18h- Répondre

    T’es bien gentil Duane, mais commence à retrouver le niveau avec ton club, et on reparlera de la sélection.

  9. Lalatsointsoin83 6 novembre 2017 at 22h- Répondre

    D’abord, te rendre indispensable pour ton pays passe par réaliser de grandes performances dans ton club, qu’il soit français ou zoulou. Demande à Mitchell et Giteau pourquoi ils étaient à la CdM en 2015 ? Ils ont changé la loi pour eux. Smith a été re-sélectionné après sa saison 2013-2014, et pourtant ça n’a pas été une réussite, et pourtant, son match contre les Saracens, aucun toulonnais n’a fait ça depuis. Voilà les références à atteindre, pour commencer !