Le Toulonnais Juanne Smith ne va pas encore prendre sa retraite sportive !

Le Toulonnais Juanne Smith ne va pas encore prendre sa retraite sportive !

Le mercredi 7 juin 2017 à 21:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Arrivé au Rugby Club Toulonnais en juillet 2013, le troisième ligne Juanne Smith ne sera pas conservé par le club Varois.  Le talentueux joueur Sud-Africain souhaitait défendre les couleurs des Cheetahs – son club formateur – avant de prendre sa retraite sportive.

Reste que les plans du joueur de bientôt 36 ans ont changé.

Selon les informations de Var-matin, Juanne Smith a finalement décidé de relever un dernier challenge dans un club Japonais. Il devrait donc croiser la route d’un certain Matt Giteau.

Souhaitons-leur une bonne dernière aventure !

Publicité

4 Commentaires

  1. Bibou 8 juin 2017 at 07h- Répondre

    Il est énorme quel joueur !!! Bravo et bonne chance pour la suite

  2. Le corre jp 8 juin 2017 at 08h- Répondre

    Merci pour l’implication, juanne !

  3. dagobert71 8 juin 2017 at 09h- Répondre

    Quel bonhomme !! On pouvait voyager avec ce type !! Merci Juan de ton implication au RCT . Tant au niveau humain que sportif . On espère que tu garderas de bons souvenirs de nous , les méditerranéens . Il voulait rejoindre les Cheeetahs mais s’il va au Japon c’est que , peut-être , sa franchise est une des 2 franchises qui doivent disparaître pour la nouvelle saison du Super Rugby en 2018 (Passant de 18 actuellement à 15).

    • dagobert71 8 juin 2017 at 09h- Répondre

      Faut rajouter que la TOP LEAGUE JAPON (championnat du Japon) commence comme le TOP 14 fin août et fini début janvier . Ce qui laisse à Juan la possibilité de faire les 2 car le Super Rugby commence vers mi-février d’habitude