Le Toulonnais Julien Blanc se confie avant de défier son ancien club de Brive

Le Toulonnais Julien Blanc se confie avant de défier son ancien club de Brive

26 février 2022 - 16:20

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Julien Blanc s’est confié via La Montagne pour évoquer le match à venir contre le CA Brive, son ancien club.

Ce-dernier explique être très heureux de pouvoir effectuer un bref retour à Brive, ce samedi soir. Extrait:

« C’est toujours un plaisir de revenir à Brive. J’y ai passé deux belles saisons, j’y ai rencontré de super personnes, dans le club et dans la ville. J’y ai toujours pas mal d’amis, comme Victor Lebas, Guillaume Galletier, Joris Jurand, Enzo Hervé, ou encore les Fidjiens, qui sont très attachants. »

Il est désormais très heureux d’avoir intégré le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Je suis très content d’avoir démarré une nouvelle aventure. C’est une région que je ne connaissais pas mais que j’apprécie énormément ne serait-ce qu’au niveau de la météo et de la qualité de vie. »

Questionné sur la concurrence, il répond. Extrait:

« Il y a une bonne entente entre les 9. Je suis à disposition du staff. Quand on m’appelle, je sais que je dois performer, amener une plus-value. »

Pour conclure, Julien Blanc analyse la saison délicate effectuée par le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« L’ambition initiale était de faire mieux que l’an passé où l’on avait terminé huitième. C’était d’accrocher le top 6. On a eu un début de saison un peu difficile. On a laissé filer des points, il y a eu le changement de coach, le Covid. On a envie de rattraper le temps perdu. Cela fait partie de la vie du rugbyman. On se doit de redresser la barre. Quand on est dans le bas de tableau, seules les victoires peuvent faire du bien à la tête. Et là, on vient de battre le leader puis l’USAP qui avait deux points d’avance sur nous. On ne tire pas de plans sur la comète. On prend les matches les uns après les autres. Celui de Brive est très important. On ne regarde pas plus loin que ce match. On veut juste sortir de cette zone rouge le plus rapidement possible. »

Publicité

0 Commentaire