Le Toulonnais Mamuka Gorgodze a su gommer son indiscipline contre les Scarlets
Le Toulonnais Mamuka Gorgodze a su gommer son indiscipline contre les Scarlets
Le mardi 17 octobre 2017 à 14:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Alors qu’il était apparu très énervé et bien peu maître de ses nerfs depuis le début de la saison, le troisième ligne Toulonnais Mamuka Gordgodze a retrouvé hier toute la concentration nécessaire au plus haut niveau.
Résultat ? Une performance XXL qui a souvent permis au RCT de retrouver de l’avancée grâce à la bagatelle de 17 ballons portés.
De l’aveu même du principal intéressé, il s’est même contenu un bon moment en début de rencontre avant d’oser vraiment s’engager à fond pour ne plus risquer de pénaliser l’équipe.
Au final, le «referee» anglais ne l’aura pénalisé qu’une fois, dans un ruck à la 67ème minute. Faute sans conséquence car Halfpenny a tremblé et qui lui a finalement valu des excuses car l’arbitre a reconnu s’être trompé.
Publicité
10 Commentaires
Il enchaîne les performances xxl depuis le début de saison.Notre André de l’an 2017. Mamukaizer tout simplement !!!
pour une fois ,il n’y avait pas faute…..
Pénalité injustifiée.
PS : j’étais dans les tribunes à trois mètres…bien en face…
Sauf qu’il a pris deux pénalité coup sur coup.
Dans le ruck pouis sur le maul qui suit.
ça fait 2 pénalité sur les 13 de l’équipe soit 15%.
C’est quand même pas mal
l’arbitre a reconnu s’etre trompe etant donne que HALPH a manque son coup de pied ,sans consequence sur le match sinon?
bravo il a fait un match sans prendre de carton !! il veut une médaille non ?
ce mec est démoralisant …
Moi c’est tous ces commentaires qui me démoralisent… Il a fait une faute est tout le monde lui tombe dessus alors quil a été très bon …
On lui tombe dessus notamment parce que depuis le début de la saison, il enchaîne des fautes plutôt stupide (et lui on valu des cartons). De plus, il a toujours tendance a discuter avec l’arbitre, ce qu’il ne faut surtout pas faire (sauf le capitaine bien entendu).
Il est bien gentil l’arbitre de reconnaitre qu’il s’est trompé , Halfpenny passe la pénalité , on a perdu le match pour encore une fois par l’arbitrage , plus la pénalité jouée vite par Tillous Borde à la fin ce monsieur savait de quel côté il fallait faire pencher la balance . Désolé mais c’est un éternel recommencement
Mamuka est un grand enfant, il a fait des betises, on l’a puni, et maintenant il fait attention…. c’est bien mon petit gorgoze ! (je fait le beau derriere mon clavier, si je l’ais en face je me liquefie !!….)
Ce qui prouve qu’un arbitre est un homme, il a le droit de se tromper et ce serait bien de le reconnaître.