Image par défaut

Le Toulonnais Mathieu Bastareaud avoue avoir le trac

Le Toulonnais Mathieu Bastareaud avoue avoir le trac

Le vendredi 3 novembre 2017 à 18:20 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud a été appelé par le sélectionneur du XV de France, Guy Novès, pour disputer la tournée du mois de novembre avec les Bleus.

Interrogé via L’équipe, le puissant joueur du RCT a avoué avoir eu le trac de renouer avec les Bleus. Mais il déclare être très heureux de faire son retour à Marcoussis. Extrait:

« Il y a beaucoup de jeunes dans ce groupe, et c’est bien. Ils apportent beaucoup d’enthousiasme. Ça me rappelle quand je suis arrivé. J’étais à deux cents pour cent à l’entraînement, car c’est un rêve d’être à Marcoussis et de mettre le survêtement avec le coq… Je redécouvre un peu tout. Pour en avoir discuté avec Anthony Belleau dans l’avion quand on montait à Marcoussis, dimanche, on avait autant le trac l’un que l’autre. Bon, attention, je ne suis pas encore aussi vieux que Vincent Clerc (rires), mais ça me plait d’être ici. J’ai plus d’années derrière moi que devant moi, en termes de rugby, alors autant les prendre avec beaucoup d’enthousiasme et en me donnant à fond. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

5 Commentaires

  1. JP8326 3 novembre 2017 at 18h- Répondre

    J’espère que Papy Novès ne te Fais pas Monter Juste pour Faire le Nombre a l’Entraînement … Comme d’Habitude ???? Go Mathieu !
    Go Toulon !

    • Thomas 3 novembre 2017 at 18h- Répondre

      Cette fois c’est peu probable. Novès l’a vu pendant le Six nations, ils se sont parlés. Basta a fermé sa gueule et travaillé, et pour ça Novès le rappelle ? Ce serait une sacré surprise qu’il ne joue pas de la tournée. Je ne mise pas sur sa titularisation dès le premier match, mais sait-on jamais.

  2. JP8326 3 novembre 2017 at 18h- Répondre

    J’espère que tu as Raison Thomas ! Mais avec Papy Novès Basta en vue d’Autre Donc ….
    Go Toulon !

  3. Myriam BECCO 3 novembre 2017 at 18h- Répondre

    GO MATTHIEU ! On est avec toi et on te soutient quoi qu’il arrive !

  4. gil 4 novembre 2017 at 09h- Répondre

    Bonjour,
    Ce sont les autres qui doivent avoir le trac!!!