Le Toulonnais Semi Radradra ne cesse d’impressionner

Le Toulonnais Semi Radradra ne cesse d’impressionner

Le samedi 27 janvier 2018 à 17:54 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra était aligné au centre de l’attaque Varois ce samedi après-midi contre Bordeaux-Bègles, suite au forfait de dernière minute de Malakai Fekitoa.

Auteur d’une prestation XXL, le treiziste a notamment marqué un doublé. Il s’est également illustré à plusieurs reprises durant la rencontre lors de diverses actions.

Sur son site, Rugbyrama revient sur le talent de celui qui va quitter la Rade pour la Gironde dès la fin de la saison. Extrait:

« Marqueur dès la 5ème minute, pour son premier essai en Top 14, Semi Radradra a doublé la mise au retour des vestiaires. Celui qui était positionné au centre ce samedi a survolé les débats, affichant quelques signes de facilité au moment de conclure ses deux réalisations.

Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que Semi Radradra était particulièrement motivé à l’idée de faire voir ce qu’il avait dans le ventre à ses futurs partenaires, à moins qu’il ne s’agissait de démontrer à Fabien Galthié le bien-fondé de son replacement au centre. Dès la première action du match, l’ex-star du XIII se signala par un énorme tampon sur son vis-à-vis Jean-Baptiste Dubié, de retour de suspension.

Cela juste avant de marquer en solitaire le premier essai du match en se jouant, encore, d’un Jean-Baptiste Dubié à l’épaule fragilisée par le premier impact, et obligé de quitter dans la foulée ses partenaires. Un premier essai en Top 14 suivi d’un second à la 50e minute, en première main s’il vous plaît, en profitant d’un bon leurre de Ma’a Nonu derrière une mêlée à cinq mètres pour prendre de vitesse Naqalevu. »

Publicité

5 Commentaires

  1. AYRTON83 27 janvier 2018 at 17h- Répondre

    Radradra a t’il signé à l’UBB OUI OU NON ?….

  2. chrisjanas 27 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Il a un precontrat donc une clause de rachat

  3. bébert 27 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Pardon Président , Cher Mourad : je sais bien ,  » dégraissage » parfois obligatoire …., impératif financier , etc…. : mais ne pourrait on pas essayer de garder cet extraterrestre SVP ?
    Essayez si c’est encore possible : mais n’oubliez pas , sinon l’année prochaine il va nous faire mal ce mec ……

  4. ber0683 27 janvier 2018 at 19h- Répondre

    Que va t il faire à Bordeaux……????

  5. La close 83 27 janvier 2018 at 20h- Répondre

    +1ooo Bébert ce mec est une bombe