Le verdict est tombé pour Bastien Chalureau !

Le verdict est tombé pour Bastien Chalureau !

Le mercredi 8 octobre 2025 à 12:03 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Sorti sur blessure face à La Rochelle, Bastien Chalureau a passé des examens rassurants. Le deuxième ligne du MHR, touché à la cheville, devrait être de retour dans deux semaines selon le staff héraultais.


Plus de peur que de mal pour Bastien Chalureau. Sorti en grimaçant lors de la victoire du MHR contre le Stade Rochelais (37-13), le deuxième ligne montpelliérain a passé des examens médicaux ce mardi 7 octobre, qui ont livré un verdict plutôt rassurant.

Touché à la cheville après un gros choc, Chalureau avait quitté la pelouse du GGL Stadium accompagné du staff médical, une poche de glace autour du bas de la jambe. Un instant, le public a craint une blessure sérieuse pour le colosse de 2,02 mètres et 120 kilos.

Finalement, les examens n’ont rien révélé de grave : aucune lésion importante n’a été détectée comme le révèle Midi Libre.

Le joueur va observer une quinzaine de jours de repos avant de retrouver l’entraînement collectif. Reste à savoir si Joan Caudullo et son staff choisiront de le ménager jusqu’à la trêve de novembre, ou s’il pourrait faire son retour dès la prochaine rencontre.

Un Chalureau solide avant sa sortie

Avant sa blessure, le deuxième ligne livrait une prestation solide.

En attendant son retour, le staff montpelliérain peut s’appuyer sur Tyler Duguid et Adam Beard, qui devraient assurer la relève dans la cage.

Une bonne nouvelle, donc, pour Montpellier, qui évite de perdre l’un de ses cadres sur blessure à l’approche d’un mois d’octobre particulièrement dense.

Publicité

0 Commentaire