Le verdict est tombé pour Camille Chat : C’est une fracture
Le verdict est tombé pour Camille Chat : C’est une fracture
Le lundi 12 avril 2021 à 20:51 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Racing 92, Camille Chat s’est blessé dès les premières secondes de jeu lors du quart de finale de Champions Cup contre l’Union Bordeaux-Bègles, dimanche à Chaban-Delmas.
Le joueur Francilien s’est blessé à une jambe dès la 36ème seconde de jeu sur la réception d’un ballon. Il a été contraint de céder sa place à Teddy Baubigny.
Ce lundi, l’international Français a passé des examens médicaux et malheureusement pour lui, les résultats ne sont pas bons.
En effet, RMC Sport nous informe que Camille Chat souffre d’une fracture du péroné.
Le Racingman sera écarté des terrains pour une période comprise entre six et huit semaines.
C’est forcément un gros coup dur pour le club Francilien puisque Camille Chat va manquer la dernière ligne droite avant les phases finales du Top 14.
Le talonneur du Racing 92 Camille Chat, rapidement blessé dimanche lors du quart de finale de Champions Cup perdu contre l'UBB, a été victime d’une fracture du péroné. Il sera absent six à huit semaines
— JF Paturaud (@JFPaturaud) April 12, 2021
Publicité
9 Commentaires
Tous les chats ne retombent pas sur leurs pattes…..
Bon rétablissement à toi le « Chat »
il vaut mieux pas qu il te tombe dessus ce matou
Bon rétablissement Camille . J’apprécie beaucoup ce N°2 . L’un des tous meilleurs en France à son poste .
Pas de chance pour lui, il me semble qu’il s’était blessé au mollet il n’y a pas longtemps et donc qu’il revenait de blessure !!
La poisse ! Bon rétablissement et qu’il revienne vite sur les terrains !
Il n y a pas que Toulon qui est noir
Chat,Ben Arrous,Bird,Leroux, Sanconnie, Chavancy,Vakatawa, Thomas, ca commence à faire lourd…
Et personne ne se pose la question de savoir pourquoi les ligaments, les tendons et même les os partent en sucette ? Avant les musclors restaient bien au chaud dans les salles de sport ou sur la plage. Aujourd’hui il leur faut courir,sauter plaquer…avec leur surcharge musculaire et le maillon faible le fusible c’est la partie de l’articulation que tu as beau renforcer protéger mais qui est limitée à la masse corporelle initiale … épaules, genoux chevilles … ça va faire des vilains vieux
jolie photo !