Le verdict est tombé pour Jake McIntyre et il est terrible !
Le verdict est tombé pour Jake McIntyre et il est terrible !
Le lundi 8 septembre 2025 à 19:32 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’USAP débute sa saison de Top 14 avec une nouvelle blessure majeure.
Déjà privé de son deuxième ligne Posolo Tuilagi, touché à la jambe, le club catalan devra également composer sans son ouvreur australien Jake McIntyre, victime d’une grave blessure samedi contre Bayonne (19-26).
Sorti sur blessure lors de la première journée, le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit indique L’Equipe.
Cette rechute est particulièrement difficile à encaisser pour McIntyre, déjà éloigné des terrains plusieurs mois la saison dernière à cause du même genou.
Comme si cela ne suffisait pas, l’infirmerie de Perpignan compte déjà un autre cadre en la personne de Posolo Tuilagi
Avec deux pièces maîtresses de son effectif sur le carreau dès la reprise, l’USAP va devoir s’appuyer sur la profondeur de son groupe pour ne pas voir ses ambitions fragilisées trop tôt.
Alors que les Catalans espéraient vivre une saison plus sereine, les voilà de nouveau dans le dur après seulement une journée.
Avec une défaite et deux cadres en moins, les hommes de Franck Azéma devront relever la tête rapidement pour ne pas voir leurs vieux démons ressurgir.
Publicité
1 Commentaire
Encore et encore après on nous parle de l’intégrité des joueurs, peu de vacances et des tournées à n’en plus finir juste pour remplir les caisses des fédérations