Image par défaut

Le XV de France connaît son calendrier pour le Tournoi des Six-Nations 2022

Le XV de France connaît son calendrier pour le Tournoi des Six-Nations 2022

Le mercredi 28 avril 2021 à 23:01 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce mercredi, le calendrier du Tournoi des Six-Nations de 2022 a été dévoilé.

La compétition débutera le 5 février et se terminera le 19 mars.

Le XV de France débutera par deux réceptions : l’Italie et l’Irlande. Dans la foulée, les Bleus se déplaceront en Ecosse puis au Pays-de-Galles avant de terminer par la réception des Anglais.

Au cours du Tournoi 2022, le XV de France jouera donc trois fois à domicile et se déplacera seulement deux fois. Une belle opportunité pour les hommes de Fabien Galthié de remporter enfin la compétition.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. Raymond 29 avril 2021 at 18h- Répondre

    Ce tournoi qui vient de se terminer aura coûté très cher au RCT (en joueurs) et n’aura rien rapporté à l’équipe France ? Par contre, d’autres clubs y ont gagné en publicité !