
Le XV de France mène 17 à 00 contre l’Angleterre à la mi-temps
Le XV de France mène 17 à 00 contre l’Angleterre à la mi-temps
Le dimanche 2 février 2020 à 16:46 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le XV de France a réalisé une très belle première mi-temps contre le XV de la Rose, ce dimanche après-midi au Stade de France.
Les Tricolores mènent sur le score de 17 à 00 à la mi-temps du match.
Les hommes de Fabien Galthié ont inscrit deux essais signés Vincent Rattez et Charles Ollivon. Romain Ntamack a aggravé le score avec une pénalité.
En espérant une aussi bonne seconde période de jeu…
Publicité
10 Commentaires
Ils ont choisi le brexit alors GO HOME
Pour l’instant c’est eux qui prennent les coups !!!!
les anglais n avaient rien a faire en finale de la coupe du monde , et cet apres midi ils vont prendre 30 pions et ca leur fera le plus grand bien !!
rien de négatif à dire ça cogne comme l’avait annoncé le responsable du 15 anglais , je crois que sur cette mitemps il doit ce demander s’il ne s’est pas trompé dans sa provoc et qu’il aurait du dire soyez sympa les frenchies pas trop fort on est en visite chez vous
je plaisante mais ce match n’est pas fini ….ce serait bien de gagner , on n’a pas été gaté avec les U20 et les féminines dans leurs oppositions contre les anglais
allez galthié fait nous un speech dans les vestiaires pour rebooster et punir ces anglais arrogants
Très solides les bleus, une belle agressivité, les anglais sont dans le dur, ça falloir s’envoyer de plus belle en deuxième période et rester lucide. Ça fait plaisir à voir.
Espanté, je suis.
On a joué à l’Anglaise.
Incredible!
On dirait des mecs à 50 sélections.
Chapeau.
Fickou c est le boss derrière et Ollivon devant.
Farrell comme les Toulon Saracens de notre triplé. Tu lui mets 2 cartouches, puis après il fait plus rien il se chie dessus.
En tout cas l’équipe qui met de l’agressivité, de l’intensité, du combat c’est pas les anglais d’Eddie Jones! Va reconstruire ton équipe en pleine crise interne à cause des Saracens.
Aldritt et Bouthier hommes de la première mi-temps.
On va vraiment enfin voir si l’on peut tenir au moins 80 mns , à présent . *Les Britishs* n’ont encore certainement pas dit leur dernier mot , Restons plus que vigilants et attentifs à leur réponse , car les mouches ont toujours plus que vite fait à vouloir changer d’ânes . ALLEZ !.. GO LA FRANCE !.. On poursuit de l’avant !.. C’est encore faisable en restant concentré . ALLEZ les P’TIS BLEUS !.. ( Notre Roger National , qu’est ce qu’il aurait aimé encore commenter une telle rencontre !.. )
« Il est vraiment nul ce Giroud ».