Image par défaut

Le XV de France s’impose contre l’Australie

Le XV de France s’impose contre l’Australie

Le dimanche 16 novembre 2014 à 10:41 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le XV de France s’est imposé contre l’Australie au terme d’un match très disputé. Les Bleus l’emportent de justesse sur le score de 29 à 26.

A noter que le demi-de-mêlée Toulonnais Sébastien Tillous-Borde a marqué le premier essai Français, le second a été planté par le Racingman Teddy Thomas.

Pour rappels, les Toulonnais Guilhem Guirado, Alexandre Menini et Sébastien Tillous-Borde étaient titulaires. Tous deux sur le banc, Mathieu Bastareaud et Xavier Chiocci sont entrés en jeu respectivement à la 40ème et 57ème minute de jeu.

Félicitations aux Bleus et aux joueurs du RCT pour cette victoire !


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires

  1. lolo1963 16 novembre 2014 at 10h- Répondre

    Et Kéké alors oh !!! :-/ il a bien tenu sa place !!

    • lolo1963 16 novembre 2014 at 10h- Répondre

      Sorry j’ai pas tout lu 😉

  2. erwinrct83 16 novembre 2014 at 11h- Répondre

    Très bonne rentrée de keke qui dès la première mêlée a détruit le pilier droit australien !!!! Et titi encore énorme !!!