L’Écosse finit par terrasser le Tonga !

L’Écosse finit par terrasser le Tonga !

24 septembre 2023 - 21:21

4 Commentaires

Publicité

Défaits par l’Afrique du Sud en ouverture 18 à 3, les Ecossais ont montré un tout autre visage face au Tonga.

À l’Allianz Riviera de Nice, les Écossais ont bonifié leur succès, 45 à 17.

Une victoire qui permet aux hommes de Gregor Towsend de conserver leur destin entre leurs mains avant d’affronter la Roumanie puis l’Irlande.

Pour le Tonga, la qualification en quarts de finale semble désormais mission impossible. Pour cela, les joueurs du Pacifique devront battre l’Afrique du Sud dimanche avec le bonus offensif et espérer une contre-performance de leurs concurrents pour pouvoir avancer dans la compétition.

Publicité

4 Commentaires

  1. Villieresteàtoulonàvie! 24 septembre 2023 at 22h- Répondre

    Ah une surprise écossaise ? Ça serait bien pour nous, surtout qu’ils ont laissé de l’énergie (verte) co.ntre l’Irlande les sud af.
    Allez les bleus !

  2. Finale 71 24 septembre 2023 at 22h- Répondre

    Suis en train de regarder galles /Australie , force et de constater que cette coupe du monde n a Pas grand intérêt si ce n est la disparition de l Australie et des blacks , ( je suis persuadé que l Italie va se qualifier ) et je pense aussi que les anglais et les gallois ont bien cachés leur jeu pendant le tournoi ! En tout cas l hémisphère nord est devenu largement supérieur au sud ! 🤔

  3. Tomprice83 25 septembre 2023 at 07h- Répondre

    Finale 71,disparition de l’Australie ok, les all blacks non,l’hémisphère nord à effectivement repris le dessus sur le sud.

  4. Godwin 25 septembre 2023 at 11h- Répondre

    Match agréable à suivre sur place car les écossais ont mis une très bonne ambiance !
    Mais … ce stade est très mal placé et mal desservi (au retour notre tramway est tombé en panne, je sais cela peut arriver)
    Mais les animations au stade étaient calamiteuses , gueulardes et d’un mauvais goût affligeant. Ces animateurs pensaient sans doute animer un match de foot ! C’est mesquin, je sais, mais les écossais à nos côtés ont aussi trouvé ça « shocking »