Leigh Halfpenny a pris des congés sans solde
Leigh Halfpenny a pris des congés sans solde
Le vendredi 5 décembre 2014 à 11:04 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, l’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny n’était pas à l’Allianz Riviera de Nice pour affronter Clermont avec le RCT, mais au Millennium Stadium de Cardiff pour défier l’Afrique du Sud avec le Pays-de-Galles.
En effet, Mourad Boudjellal a récemment expliqué que le joueur possédait une clause dans son contrat lui permettant de jouer les matches internationaux, même hors-fenêtre IRB.
Dans son édition du jour, L’équipe nous apprend que l’international Gallois a pris une semaine de congés sans solde. Mourad Boudjellal explique:
« Il a pris des congés sans soldes. Toute la semaine dernière, il a été payé par le Pays-de-Galles, ça ne me paraît pas anormal. »
Touché à une cuisse et victime d’un choc assez violent, Leigh Halfpenny a passé le protocole commotion cérébrale. Il sera au repos ce dimanche et n’affrontera donc pas Leicester.
Publicité
5 Commentaires
Quand il n’a pas de match avec sa sélection, il est blessé, c’est surtout ça le problème. Pas de chance. Si ça continue, il fera quoi… 12 matchs à tout casser avec le RCT ? si on est chanceux. Puis il repartira parcequ’il ne se sera pas adapté…
toujours un mot gentil..!!
bon, pas de 100% aux pénalités, mais beaucoup plus de contre-attaque et de courses de la part de notre no.15.
il est le successeur de jonny comme buteur avec un taux de reussite exceptionnel,un defenseur hors pair,mais pas la vitesse et les qualites d attaquant de delon;mais ds les phases finales,un grand buteur est essentiel
pas de vitesse halfpenny?tu déconnes ralfin? 😉