Leigh Halfpenny est très heureux de retrouver ses coéquipiers

Leigh Halfpenny est très heureux de retrouver ses coéquipiers

Le lundi 15 août 2016 à 18:18 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

halfpennyBlessé au genou durant quasiment l’intégralité de la saison 2016 / 2017, l’arrière international Gallois du Rugby Club Toulonnais, Leigh Halfpenny s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique.

Ce-dernier avoue être très heureux de pouvoir s’entraîner à nouveau avec tout le groupe. Il sent l’équipe déterminée pour ce début de saison. Extrait:

« Quel plaisir de revenir à l’entraînement sans appréhension, sans retenue. Je suis content de m’entraîner de nouveau avec tout le groupe après des mois à travailler de mon côté. Je sens tout le monde très motivé pour repartir de l’avant. Ça se ressent dans les séances physiques, dans les ateliers de technique et dans l’écoute apportée aux discours des entraîneurs. De toute manière, il faut être attentif et concentré car, avec le changement de staff, il y a un nouveau plan de jeu à intégré en peu de temps. »

Blessé à un tibia contre le Stade-Français, Leigh Halfpenny a été préservé pour le second match amical contre le Stade-Toulousain. Il devrait néanmoins être apte pour le premier match de la saison contre l’Aviron Bayonnais, programmé ce dimanche 21 août.

Publicité

3 Commentaires

  1. JP83 15 août 2016 at 19h- Répondre

    Et Nous Heureux de Te Retrouver en Pleine Forme !!!! Un Buteur de ton Envergure Risque de Changer la Donne sur les Matchs au Couteau !!!! Go Leigh !!!
    Go Toulon !

  2. Eric 15 août 2016 at 21h- Répondre

    Allez Half.
    Je fais partie de ceux qui t’ont toujours soutenu.Je le revendique en dépit de tes blessures à repetition.
    Je sais que tu peux être le joueur(comme Jonny) qui peut faire la différence et te faire gagner un titre)
    Je sais que cette année tu va apporter beaucoup au club. Bon vent Leigh avec notre RCT de coeur.
    Eric
    Pilou Pilou

  3. Gillou83 16 août 2016 at 08h- Répondre

    Il a l’air motivé le bougre !! Tant mieux