Leigh Halfpenny n’est pas assuré de jouer avec le Pays-de-Galles

Leigh Halfpenny n’est pas assuré de jouer avec le Pays-de-Galles

4 mai 2016 - 18:05

5 Commentaires

Publicité

halfpenny leighVictime d’une rupture des ligaments croisés en septembre dernier, l’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny n’a toujours pas renoué avec la compétition.

Si le staff du Rugby Club Toulonnais espère pouvoir compter sur les services de son talentueux buteur pour les phases finales du Top 14, son retour est encore loin d’être acté.

Ce mercredi, la presse étrangère affirme que l’international Gallois n’est pas certain d’être retenu avec le XV du Poireau pour la tournée d’été en Nouvelle-Zélande à cause de sa longue indisponibilité.

Et si Leigh Halfpenny se préservait en vu de la prochaine saison avec le RCT ? 

Publicité

5 Commentaires

  1. la close 4 mai 2016 at 18h- Répondre

    il faut qu’il reste calme , respire par le nez et ne fasse pas de conneries
    qu’ il se repose et en route pou la saison 2017 :party:

  2. mazoil 4 mai 2016 at 18h- Répondre

    vu les performances du titulaire a l arriéré et de biggar a l ouverture (redoutable buteur) il n est pas sur d être selectionne

  3. Matt Gâteux 4 mai 2016 at 18h- Répondre

    Dav, t’as qu’à croire 🙂 Halfpenny n’a jamais triché mais de là à dire qu’il se préserve pour le RCT, il y a un pas que je ne franchirai pas. Je les vois mal emmener en Nouvelle-Zélande un mec qui n’a pas joué depuis un an, d’autant que (Liam) Williams l’a avantageusement remplacé à l’arrière et Biggar bien suppléé au tir au but.

    Si MB avait prolongé Willie du Plessis comme joker médical de Leigh (double joker, en fait, Halfpenny + Giteau), avant de le prolonger tout court, notre saison n’aurait pas été la même :-((

  4. Seb` 4 mai 2016 at 22h- Répondre

    J’ose espérer qu’il ne joue pas avec le poireau, ça serait du foutaient de gueule en bonne et due forme.
    Qu’il fasse plutôt la préparation avec le RCT, plutôt.