Image par défaut

Leigh Halfpenny sera absent pour la réception de Bayonne à Mayol

Leigh Halfpenny sera absent pour la réception de Bayonne à Mayol

Le samedi 17 janvier 2015 à 10:25 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’arrière Gallois du Rugby Club Toulonnais, Leigh Halfpenny a annoncé qu’il manquera la réception de Bayonne à Mayol, le vendredi 30 janvier prochain, pour le compte de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier sera retenu avec le Pays-de-Galles pour le stage de préparation au Tournoi des Six-Nations. Il s’explique. Extrait:

« J’ai une clause dans mon contrat qui me rend disponible pour les stages avec les Diables rouges. Jouer pour Toulon revêt beaucoup d’importance à mes yeux. Je veux tout donner pour ce club afin de l’aider à engranger de nouveaux titres. Les supporters du RCT doivent aussi comprendre que jouer pour mon pays est tout aussi considérable. J’accomplis là mon rêve de gosse. Il est fondamental que je puisse participer aux stages de préparation avec mon équipe nationale afin de réaliser un grand Tournoi des 6 Nations. »

Delon Armitage étant suspendu, le staff Toulonnais devrait positionner l’Argentin Juan Martin Hernandez au poste de numéro 15. Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires

  1. Aurélien 17 janvier 2015 at 10h- Répondre

    Ou Drew et remettre Smith à l’aile ! 😀

  2. Milou 83 17 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Ou donner la chance à tuisova aussi et si manque basta et guiteau il te reste wulf au centre , mais aussi il faut aligner un peut yobo !!! Hs: quelqu’un à des infos sur seuteni savoir un peut sa progression ???

  3. seb-83200 17 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Je vois plus drew au poste et Smith à l’aile et hernandez à l’ouverture, centre wulf et mermoz

  4. bison25 17 janvier 2015 at 13h- Répondre

    Mais OUI mon LEIGH , c’est normal . Respect du pays avant tout , et de ta belle carrière également . Va vite , et très bon Tournoi à toi et à ton équipe . ( Surtout , tu ne te blesse pas , OK ?..) . C’est notre seule petite exigence . :yes: