Leigh Halfpenny va probablement recroiser la route du RC Toulon dans les mois à venir
Leigh Halfpenny va probablement recroiser la route du RC Toulon dans les mois à venir
Le lundi 31 juillet 2017 à 11:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Non-conservé par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais en juin dernier, l’arrière international Gallois, Leigh Halfpenny est toujours à la recherche d’un club.
Une à une, les pistes se sont malheureusement refermées pour le joueur des Lions Britanniques, à cause notamment de ses prétentions salariales très élevées et de ses nombreuses indisponibilités liées à sa sélection nationale.
Mais selon certains médias étrangers dont notamment ESPN, le talentueux buteur serait sur le point de faire son grand retour au pays.
En effet, Leigh Halfpenny serait prêt à s’engager en faveur de la province Galloise des Scarlets pour les trois prochaines saisons. Il est précisé que la Fédération Galloise prendrait en charge 60% du salaire du joueur.
Si cette information venait à être officialisée, Leigh Halfpenny recroiserait alors rapidement la route du Rugby Club Toulonnais puisque les Scarlets sont dans la même poule Européenne que le RC Toulon.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
À 20000,00 euros mensuel , pas pareil !!!!!!!!!
Tu tiens ces chiffres d’où ? Quel était le montant des primes avec les Lions? Avec le Pays de Galles? La fédé galloise inclue t elle les primes de sélection nationale dans les 60% pris en charge…et 60% de combien? Les 20 000 c’est les 60ù, les 100% ou les 40% à la charge des Scarlets?
La moitié je prends…
Calme toi Didier de Sept , calme toi ; c était du second degré et je sais très bien qu il va avoir un salaire plus » conséquent »
Chez les Starlets !!!!!!! Le double voir deux fois plus !!!! Puis même si j avais des informations précises , à toi , je te les communiquerai point , na !!!!!!
Leigh Halfpenny , mais qui est ce joueur ? à quel poste il joue ? jamais entendu parler !!!!!!
pas de faute,pas de faute
Non il sera certainement blessé ou en convalescence, comme d’habitude.
Rien à craindre dans le jeu, mais pas de faute dans les 40 mètres.