Lenni Nouchi très inquiet : « Si on ne le fait pas maintenant on se retrouvera l’année prochaine là où on ne veut pas être »

Lenni Nouchi très inquiet : « Si on ne le fait pas maintenant on se retrouvera l’année prochaine là où on ne veut pas être »

22 mai 2024 - 14:33

3 Commentaires

Publicité

Le capitaine de Montpellier, Lenni Nouchi s’est confié suite à la défaite concédée contre Toulouse, samedi dernier au GGL Stadium.

Ce-dernier a bien évidemment tiré la sonnette d’alarme.

Et pour cause, le MHR va devoir disputer un match de barrage pour assurer son maintien dans l’élite.

Lenni Nouchi explique clairement que si Montpellier ne se concentre pas sur les deux derniers matches, le MHR pourrait se retrouver en Pro D2. Extrait:

« On a eu un gros passage à vide sur cette entame et on a pris trop de retard. On arrive à remonter, mais on avait trop de retard face à une équipe comme Toulouse. On a des situations, mais on n’est pas en confiance alors on ne score pas.

On arrive à revenir dans le match, on bataille avec eux mais on subit trop. On ne concrétise pas nos occasions et on court derrière le score. Comme on n’a pas la confiance, on ne marque pas.

Il nous restait une dernière fenêtre pour espérer ne pas faire le barrage. On ne l’a pas saisie. On doit désormais se concentrer sur les deux matches qu’il nous reste pour préparer le barrage. On n’a pas le choix de basculer.

Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais et on se retrouvera l’année prochaine là où on ne veut pas être. »

Publicité

3 Commentaires