
L’entraînement du jour à huis clos
L’entraînement du jour à huis clos
Le mardi 12 avril 2011 à 9:28 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le mardi 12 avril 2011 à 9:28 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
" Je comprend que PSA ne veuille pas devoiler les combinaisons et tactiques travaillés à l'entrainement…. Mais en match il pourrait dire aux joueurs de nous en montrer quelques unes… "
Excellent Mike ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ils nous pondent des huis clos pour ne pas dévoiler les combinaisons, mais en match ils nous les dévoilent pas non plus !
A trois matchs de la fin de la phase retour et avec l’impérieuse nécessité d’être dans les six rien de plus normal que de travailler dans la sérénité.
Objectif, inavoué mais bien réel, victoires à 5 points contre le Stade et l’USAP et quatre, obligatoires, contre Montpellier.
Si ce but est atteint la saison sera sauvée.
Ou bien l'ambiance est tellement tendue que l'on évite les témoins !!!!!!!!!
je pense surtout que si toulon avait cette année une grande équipe et de bon entraineurs
il n'y aurait pas de huit clos
Eh les gars ! arreter de voir tout noir.
Les combi, on en a vu qlq unes, le pb principal était les en avants. Des soucis techniques individuels.
Mais pour le reste, les combi, mais aussi la créativité des joueurs eux meme n'est pas en cause. Certes on n'a plus SBW dans nos lignes, mais je trouve le jeu des 3/4 plutot pas mal. Il a été contrarié ces derniers temps par des fautes techniques (en avant) qui ont fait avorté des actions qui doivent amener des essais.
On n'est pas loin. Faut continuer comme ca et ca va passer.
Et puis faut pas non plus ignorer qu'en face, en defense, c'est pas des Mickey ! ASM, Castres ou USAP devant 50 000 personnes.
On a vu qu'à Mayol, face au SF, on sait en marquer, non ?! patience et au Velo, on retrouve le sourire.
D'accord avec toi TOTORCT…et ton optimisme me fait plaisir BFI mais quand tu vois comment wilko oublie HENSON CONTRE LE sf alors qu'il y avait essai tout fait..et le peu d'empressement de beaucoup à ne pas le féliciter aprés son essai ……. bonjour l'ambiance…
Ont peur que notre …éclatante gestuelle de la conduite des MAULS …soit éventée….lol…dès fois que la Pleureuse s'en inspire….ne nous en plaindrions pas !!!!! allez TOULON 🙂
Place aux sponsors ….dans les tribunes…
comme pour le huis clos de la semaine dernière ?
NB: les Mata Hari (envisagée par Georges) et autres supporters… ça vaut pas un kopeck (lol)
Tu as raison…Big fan…faudrait alors craindre des…fuites…parmi les VIP..et qui sait une élégante MATA HARI infiltrée et…isolée !!!…comme le disait un trés ancien grand entraineur…" isole toi…mais pas seul !!..lol..allez TOULON 🙂
les grands clubs (RCT n'en est pas un ?!) et les grands entraineurs font aussi des huis clos (cf ST, ASM…).
Je rappelle encore que samedi dernier USAP n'a mis qu'1 essai, le RCT 2. Et qu'on a eu plus d'action que l'adversaire. Comme le dit PSA, on n'arrive pas (encore) à tuer un match. Mais des actions, on en a. Et avec un jeu moins up&under de l'an dernier : remember toute la moitié de saison avec un jeu tres restrictif. Cette année, c'est bien plus complet, et ambitieux. Reste à finir nos actions. Mais ne vous enervez pas : le coach et les joueurs y travaillent. et pas que depuis hier.
wait and see ! à la fin on retient celui qui gagne! le beau jeu c'est mieux mais si on fini champion en gagnant 3-0 sur un drop à la 79' et bien je serais bien content
Contre l'USAP nous avons mis trois essais et l'USAP deux.
C'est une année très laborieuse. Que d'imprécisions, de maladresses, de fautes et maintenant comme dit l'autre, de manque d'ambition.
Bon et bien on va voir dès samedi où nous en sommes de tout ça!
Toulouse va venir sur la pointe des pieds. Mais attention quand même à ne leur faire aucun cadeau, ils n'en espèrent pas tant! Perpignan n'a aucun intérêt( sauf surprise incroyable qui les verrait qualifiables) à venir faire les marioles. Mais de là à leur prendre un bonus à chacun, je ne pense pas. Perdre ne les dérange pas outre mesure mais sans doute avec les honneurs. Toutefois si on y parvient, un simple bonus défensif à Montpellier devrait suffire. L'idéal serait que Montpellier soit déjà qualifié et joue en roue libre.
Il faut aussi que nous veillons à ne pas perdre d'énergie ni d'avoir d'autre blessés pour pouvoir alors affronter les phases finales dans les meilleures conditions. Et qui sait…
peut-être qu'ils se font des roupillons aprés un bon barbequeue ou qu'ils jouent sur "Betclick" et qu'ils ne veulent pas être dérangés
mais pour koi on pourra pas allez les voire pendan leur entrainement j ai pas compri