Image par défaut

L’entraînement du RCT aura finalement lieu à Berg !

L’entraînement du RCT aura finalement lieu à Berg !

Le lundi 23 février 2015 à 17:36 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce mardi, le groupe Toulonnais retrouvera le chemin de l’entraînement. Initialement délocalisée à La Valette, la séance ouverte au public aura finalement lieu au centre de Berg à partir de 11h00.

Par la suite, une séance de dédicaces aura lieu au club house du stade Félix-Rougier à La Valette à partir de 13h00.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire