L’entraînement du Rugby Club Toulonnais ouvert au public ce mercredi

L’entraînement du Rugby Club Toulonnais ouvert au public ce mercredi

Le mardi 21 novembre 2017 à 19:21 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le groupe du Rugby Club Toulonnais a repris le chemin de l’entraînement ce mardi matin après avoir obtenu une journée de repos, lundi.

A noter que la séance d’entraînement de ce mercredi matin sera ouverte au public au centre de Berg à partir de 11h45. Les joueurs prépareront ainsi le déplacement à Castres, programmé samedi après-midi, à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

Les Varois seront ensuite au repos jeudi puis s’entraîneront à nouveau vendredi avant de prendre la direction de Castres l’après-midi.

Publicité

4 Commentaires

  1. 2NIS2CARNOULES 21 novembre 2017 at 19h- Répondre

    il y en à quelques uns qui vont être tendus comme un string !!!

  2. Titin la foudre 22 novembre 2017 at 08h- Répondre

    Je n’ai même aucun plaisir à les voir « jouer »…alors, s’entraîner!

  3. BOUTIQUE84 22 novembre 2017 at 08h- Répondre

    la je ne suis pas d accords, sur le jour de repos,quand tu est pas bon tu travaille plus,pour te mettre au niveau ,c est pas le bagne….

  4. 2NIS2CARNOULES 22 novembre 2017 at 11h- Répondre

    il faudrait qu’ils travaillent dans le BTP la ils feront la différence de ce que c’est se lever le C.L au travail & se diront P.TAIN LA CHANCE QUE L’ON A