L’entraînement public du RC Toulon finalement reporté !

L’entraînement public du RC Toulon finalement reporté !

4 août 2021 - 13:32

9 Commentaires

Publicité

Ce mercredi après-midi devait se tenir un entraînement du Rugby Club Toulonnais ouvert au public.

Mais ce mercredi après-midi, nous apprenons que cet entraînement a finalement été reporté.

En effet, l’entraînement ouvert au public aura finalement lieu ce jeudi matin de 10h30 à 11h30 au Campus RCT.

Il s’agira d’un entrainement séparé entre avants et trois-quarts.

Pour rappel, le port du masque et le respect des gestes barrières seront obligatoires.

Publicité

9 Commentaires

  1. Mayol 83 4 août 2021 à 15h- Répondre

    même là ils sont pas fiables!
    ou alors ils ont eu peur de la pluie?
    C’est vrai que Pépé « y peut pas » sortir quand il fait trop chaud!, quand il pleut ! quand il y a le Covid »
    il ferait mieux de se trouver un Hepad…

    • Manu8320 4 août 2021 à 15h- Répondre

      C’est vrai que par le passé, il n’y en a jamais eu, des entraînements annulés ou reportés à la dernière minutes…

      Quant à tes remarques insultantes et irrespectueuses au possible sur la personne de B. Lemaître, tu peux les garder pour toi, on s’en passera.

      Tu as parfaitement le droit de désapprouver la gestion du club, le recrutement, le staff, les joueurs… bref à peu près tout ce qui a trait de près ou de loin au RCT depuis le départ de Saint Boudjellal…
      Mais tes remarques sur l’âge de B. Lemaitre, ou sur le fait qu’il ferait mieux de se trouver un Ehpad (et non pas un Hepad) n’ont rien à faire ici.

      Et ne me parle d’humour ou de second degré pour justifier ce genre d’écrits nauséabonds, que toi et d’autres répétez article après article…

      • Page 4.20.3 4 août 2021 à 15h- Répondre

        Vous avez parfaitement raison d’essayer d’éclairer certaines personnes de ce blog avec justesse, mais à quoi bon essayer de raisonner quelqu’un qui bave H24 sur tous les articles du RCT… Peut importe l’article, ce mec dénigre tout ce qu’il peut dénigrer sans être un seul instant modéré. Cette pauvre personne n’est clairement pas supporteur du rugby et du sport et encore moins du RCT. Une personne stupide ne pourra jamais comprendre puisqu’elle est stupide…. c’est comme ça, c’est triste…
        Je suis assez déçu de voir qu’un blog peut tolérer ce genre d’individu qui passe leur temps à vomir sur tout ce qui bouge bien protégé derrière leur écran.
        En effet, moi aussi je suis lassé de lire tous ces commentaires minables sur le blog par lui et bien d’autres, il y en a trop.
        Qu’on puisse critiquer, c’est normal, qu’on puisse ne pas être d’accord et montrer son mécontentement, c’est normal, mais vomir non-stop et manquer totalement de respect à des gens gratuitement, c’est pas normal.

        Mais c’est sympa de voir qu’il y a encore des gens lucides et respectueux ici qui défendent encore certaines valeurs.

        • Page 4.20.3 4 août 2021 à 15h- Répondre

          Correction : « peu importe ».

      • al 4 août 2021 à 16h- Répondre

        Eexcellente réponse.

  2. bidule or not bidule 4 août 2021 à 15h- Répondre

    le RCT a de la chance car je n’étais pas disponible , j’avais RDV avec mon banquier , le meme que BL , pour retrouver la clef du coffre à pognon

  3. ENROUGEETNOIR 4 août 2021 à 19h- Répondre

    Alors que nous avons la chance d’avoir un blog pour pouvoir nous exprimer sur le rugby en général et sur le RCT, notre club de cœur, en particulier, il faut toujours qu’il y ait des odieux personnages qui viennent polluer les échanges entre supporters. En plus, certains se permettent même d’avoir comme pseudo un nom célèbre et un département qu’ils déshonorent. Que fais-tu Dav? Tu pourrais tout de même sévir…….!

  4. Isidore 4 août 2021 à 20h- Répondre

    Bien qu’étant déçu actuellement du projet de B Lemaitre, l’âge n’a rien à faire là en tant qu’argument, d’autant plus que cela ne l’a pas empêché à son « âge » de faire des chèques de plusieurs millions d’euros, et de ce lancer dans une aventure au combien périlleuse comme il a voulu le faire.
    Et à mon âge , je comprends de plus en plus la fameuse phrase «  J’étais ce que vous êtes, et vous serez ce que je suis »

  5. Trompette 4 août 2021 à 22h- Répondre

    on murmure dans les couloirs que l’entraînement est reporté après la première journée du Top14. Collazo a déclaré que, je cite, le groupe vit bien, tout va bien.
    et il s’est retourné et est parti en rigolant.