Léo Ametlla ne pourra pas remplacer Dany Priso contre Glasgow
Léo Ametlla ne pourra pas remplacer Dany Priso contre Glasgow
Le mardi 7 avril 2026 à 18:45 par David Demri
Publicité
C’est une information Midi Olympique.
Gravement blessé contre les Stormers, le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Dany Priso s’est fait opérer d’un tendon d’Achille dès lundi.
Malheureusement, il devra se montrer très patient avant de faire son retour à la compétition. Pour ce genre de blessure, les soins sont longs. Il devrait être absent des terrains pendant au moins 8 mois.
Pour terminer la saison, le RCT pourra compter sur son international français Jean-Baptiste Gros ainsi que sur Daniel Brennan.
Pour sa part, le jeune pilier gauche du centre de formation, Léo Ametlla continue monter en puissance.
Malheureusement, ce dernier ne pourra pas postuler pour le quart de finale de Champions Cup contre Glasgow programmé ce samedi en Ecosse.
Selon Midi Olympique, Léo Ametlla est toujours blessé à un pied.
C’est donc Jean-Baptiste Gros qui sera titulaire contre Glasgow tandis que Daniel Brenann devrait débuter sur le banc des remplaçants.
Concernant Léo Ametlla, pourra-t-il faire son retour pour le déplacement à Montauban programmé la semaine suivante ?
Affaire à suivre…
0 Commentaire

