Léo Berdeu : « Je n’ai pas eu d’appel pour l’équipe de France mais… »
Léo Berdeu : « Je n’ai pas eu d’appel pour l’équipe de France mais… »
Le dimanche 13 octobre 2024 à 23:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Lyonnais Léo Berdeu s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire bonifiée remportée contre le Stade-Français, ce dimanche soir.
Ce-dernier a analysé la victoire bonifiée de son équipe. Extrait:
« J’ai l’impression que c’était un peu brouillon ce soir en raison du ballon humide. On a du mal à mettre notre jeu en place car on est tombé sur une équipe Parisienne très présente en défense. Mais au final, ce soir, on repart avec 5 points et l’équipe adverse n’a pas réussi à prendre des points chez nous donc c’est positif. »
Dans la foulée, il a évoqué l’équipe de France et la Tournée d’automne. Extrait:
« Je n’ai pas eu d’appel pour l’équipe de France. On a envie d’y être forcément. Quand ut gouttes à l’équipe de France tu as envie d’y revenir. Mais ça passe par des performances en club. Et si ça doit venir ça viendra mais pour le moment je me concentre sur le club. »
Publicité
3 Commentaires
Plus je le vois et plus j’enrage que Toulon n’ait pas réussi à le convaincre de signer avant sa prolongation récente : formé au RCT, a été lancé par Mignoni qui l’a longtemps coaché au LOU, pas pris par les doublons car avec NTK, Jalibert et Hastoy même en étant très bon il n’y sera pas, bon dans l’animation offensive (depuis quand n’a pas t on eu un bon 10 animateur – à part Lolesio pendant 3 matchs), très adroit face aux perches, bon défenseur, …
Et autant ne pas réussir à convaincre un titulaire de Toulouse, l’UBB ou la Rochelle je comprends, mais pas y arriver face au LOU (sans manque de respect) c’est désolant ou simplement signe de nos ambitions accessibles, à savoir être entre la 4 et 6eme place en France.
C’est plus grave que ça : ils n’ont même pas essayé. Alors qu’il a dit clairement rêver d’un retour…
Il n’a pas été formé à Toulon, il a été formé à Grasse !
Une de ses qualités, c’est aussi les ballons aériens. En équipe de France, ça ferait un bien fou avec Ramos qui n’est pas bon du tout dans ce registre ( mais qui reste le meilleur offensivement, tactiquement et au pied).