Leonardo Senatore proche de Toulon

Leonardo Senatore proche de Toulon

31 octobre 2011 - 15:02

Publicité

Information blog-rct.com : Le troisième ligne International Argentin annonce sur son compte twitter sa venue en France dans les prochains jours.

Selon nos informations, le joueur Puma va s’engager assez rapidement avec le RCT et renforcer un secteur de jeu touché ces derniers temps par les blessures (Fernandez Lobbe, Van Niekerk) et la suspension de Missoup.

Publicité

  1. Basta4fromages 31 octobre 2011 à 16h

    je le connais mal mais pourvu que ce Senatore ait plus le goût à l'effort que nos sénateurs à nous!!!

    au pire il en aura le train de vie!

  2. Mimo83 31 octobre 2011 à 16h

    Excellent en coupe du monde. A priori déjà suivi par pas mal de club depuis qques mois, d'après ce qu'il se dit.

    Probablement qu'il nous a été chaudement recommandé par JMFL et que la présence de ce dernier facilitera probablement les choses, si cela se fait vraiment.

    En tout cas, au point où nous en sommes, entre blessures longue durée et suspensions, je prends ! Je crois qu'en plus c'est un jeune joueur, on pourra donc compter sur lui à long terme si l'expérience est concluante !

  3. ipac83 31 octobre 2011 à 16h

    Ah yeeeessss ça c'est une très bonnz nouvelle !

  4. Yo83 31 octobre 2011 à 16h

    Oh !!!! Yes !!!

  5. Joël 31 octobre 2011 à 16h

    Sur ce que j'ai vu de lui, il n'est apparemment pas du genre à faire les bordures. Un bon client! Mais pourvu qu'il demande des renseignements sur le RCT à Fernandez Lobbe plutôt qu'à Contepomi !

  6. fifou 31 octobre 2011 à 17h

    Adieu gunther alors ?

  7. Mimo83 31 octobre 2011 à 17h

    Selon VM, il a 28 ans. Je pensais qu'il était un peu plus jeune, 25 / 26 ans maxi.

    Bon… Cci dit, nous en avons quand même besoin pour apporter de la densité à notre effectif, pour faire tourner, si nous voulons tenir notre rang en haut du classement. Nous ne sommes qu'au tiers de la saison et en 3ème ligne, nous sommes sur la corde raide pour au moins le 2ème tiers de la saison…

    Gunther ne sera pas mis de côté pour autant : JMFL out pour toute la saison, Munoz idem, JVN qui va probablement mettre beaucoup de temps à récupérer, Missoup out jusqu'en février et qui sera en gros manque de compétition etc… Pour le moment, sauf erreur de ma part (possible ^^), nous n'avons que Tawake en 8 "titulaire", Armitage polyvalent 7 / 8 mais plutôt 7 pour moi, El Abd en 7 et Gunther en 6 !

    Donc Faosilivia et Senatore en complément, c'est bon à prendre, le 1er ayant fait bonne impression ce weekend avec les espoirs, et donc a priori donné satisfaction au staff, le second s'est illustré en sélection.

  8. Georges 31 octobre 2011 à 18h

    😳 :mrgreen: ….JOEL…CONTEPO a fait la cagade de sa vie ovalienne ce week end…un QI de pinson qu'on a laissé aux "roses" !!!!! 😀 😀 😀

  9. eric.7283 31 octobre 2011 à 18h

    donc vu qu on a le droit qu à 2 joker médical,c est sénatore ou shaw vu qu on a déjà le samoan comme 1er joker.ça veut dire que si il vient,shaw lui ne viendra pas.

  10. rctrop 31 octobre 2011 à 18h

    Oui Georges ..! 😆 Le casque à empêché l'evacuation du melon prit à Toulon ..! 😆 par contre il a gardé les euros … 😉 Mais quelle connerie . 😀

Comments are closed.