Réponse jeudi ou vendredi pour Simon Shaw

Réponse jeudi ou vendredi pour Simon Shaw

31 octobre 2011 - 15:15

Publicité

Le dossier Simon Shaw arrive à son terme. En visite à Toulon tout le week-end, le deuxième ligne du XV de la Rose donnera sa réponse définitive jeudi ou vendredi annonce La Provence.

Selon le quotidien régional, le principal problème serait d’ordre familial. Par ailleurs, selon un proche du dossier, le joueur Anglais « était d’abord venu pour voir mais à la fin ça le titillait vraiment. »

On devrait donc en savoir plus assez rapidement…

Publicité

  1. BIBILOLO 31 octobre 2011 at 16h

    Ca le titille ??? Mais est-ce que ça le chatouille ou ça le gratouille ??? 😀

  2. Joël 31 octobre 2011 at 16h

    ça lui titillait quoi? Le désir de partir ou celui de venir? Faudrait pas qu'il se le titille trop car le temps passe et à son âge…

  3. Math 31 octobre 2011 at 16h

    Trop vieu ….

  4. papaduvar 31 octobre 2011 at 17h

    Moi je veux bien le remplacer aupres de Madame!!…. trop tard les gars c'est moi qui l'ai dit en premier ..;desolé !!

  5. doc83 31 octobre 2011 at 17h

    je ne sais quoi en penser de ce beau merdier

    JVN, Lobbe, Missoup, Suta, Botha, HS pour quelques mois

    Va falloir du sang neuf en 3eme ligne car les gars ne vont pas tenir à 4 comme ça encore longtemps. Et nos 3 secondes lignes aussi d'ailleurs

    Par contre, allez chercher 2 secondes lignes, un papi de 38 ans (j'ai 38 ans aussi !!) et un argentin que je ne connais pas (je ne suis pas une référence), je ne vois pas où le club veut en venir.

    Nous avons Rokobaro qui n'a pas joué une minute. Si c'est pour me dire qu'il n'a pas le niveau aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi nous l'avons récupéré à Aix alors !

    On voit que Gunther a fait 2 bons match. Certe, ce n'est pas JVN en 6, mais on peut dire qu'il y a du potentiel dans ce joueur.

    Qui du groupe espoir pourrait monter en equipe 1 et ainsi renforcer le groupe sans faire appel à des joueurs étrangers ?

  6. Hellboy 31 octobre 2011 at 17h

    @ Papaduvar :

    Rassures-toi, Mme Senatore est pas mal non plus.

    😉 😀

  7. papaduvar 31 octobre 2011 at 17h

    Hellboy : Bon je prend aussi si tu insistes !!!!
    Amities

  8. jéjé83 31 octobre 2011 at 18h

    Senatore a été un des meilleurs pumas sur cette coupe du monde! il est rapide technique et puissant! par contre je ne comprends rie a rien en terme de joker! qui remplace qui? Shaw pour botha mais Botha on ne sait pas vraiment s'il est out ou bien s'il a juste besoin de repos et de quelques soins!? puis un Pumas remplace un autre Pumas: Senatore pour lobbe???????

  9. guy 31 octobre 2011 at 20h

    😀 papaduvar et Hellboy: moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil Mde Shaw, on pourrait se regroupé à plusieurs pour dire à son mari, que sa femme c'est une bombe Atomique et Anatomique. Parce que pour lui annoncé ça vaut mieux y aller en nombre, vu la carrure du bestiau ^^LOL.

  10. papaduvar 31 octobre 2011 at 20h

    Ecoute Guy voila ce que nous allons faire , toi tu vas lui dire que sa femme est une bombe et soit je part avec elle car tu es mort soit je part avec car il est en prison .. dans les deux cas …MERCI LOL

    AMITIES

    😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

  11. guy 1 novembre 2011 at 13h

    😀 papaduvar, reflexions faites, je te la laisse Mde Chaude ^^ XD

  12. le flanker 2 novembre 2011 at 18h

    http://www.wasps.co.uk/news/wasps32691.ink

    London Wasps statement on Simon Shaw

    London Wasps statement on Simon Shaw

    Simon Shaw signed a contract extension with London Wasps in August, before leaving for the Rugby World Cup with England. Simon requested that the club did not announce this at the time for personal reasons, which the club was happy to comply with.

    Upon his return, he informed the club last week that he would like to finish his career overseas. The club are very disappointed with this news and await an official approach for the player.

    Simon Shaw a signé une prolongation de contrat avec les London Wasps en août, avant de partir pour la coupe du monde de rugby avec l’Angleterre. Simon a demandé que le club n’annonce pas ceci pour des raisons personnelles, chose que le club a volontier accepté.

    A son retour, il a informé le club la semaine dernière qu’il voudrait finir sa carrière outre-manche. Le club est très déçus par ces nouvelles et attend une approche officielle pour le joueur.

    Cool le Simon!!!!!!!

Comments are closed.