L’EPCR ouvre une enquête

L’EPCR ouvre une enquête

20 décembre 2022 - 14:22

1 Commentaire

Publicité

Ce mardi, nous apprenons que l’EPCR a décidé d’ouvrir une enquête.

Cette enquête concerne la délocalisation du match de la deuxième journée de la Champions Cup opposant l’Ulster au Stade Rochelais.

L’EPCR souhaiterait comprendre pourquoi plusieurs délocalisations ont été annoncées durant le week-end.

Voici le communiqué de l’EPCR :  »

« L’EPCR est en mesure de confirmer qu’une enquête est en cours pour établir les faits qui entourent la délocalisation du match de la 2e Journée de Champions Cup de samedi dernier entre l’Ulster Rugby et le Stade Rochelais.

L’enquête se déroule selon les termes du Règlement disciplinaire de l’EPCR pour la saison 2022/2023, et il a été demandé au club de l’Ulster Rugby de coopérer pleinement.

Veuillez noter que l’EPCR ne fera aucun autre commentaire jusqu’à la fin de cette procédure. »

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Berlaroque 20 décembre 2022 at 20h- Répondre

    C’est bizarre, tous nos joueurs étrangers qui sont absents la moitié de la saison à cause de leur sélection sont blessés systématiquement dés qu’il faut mettre le maillot Toulonnais.on va me dire pas de chance,mais c’est souvent les mêmes qui sont blessés, suspendus ou malade.A part giga ,alainu’aise, ISA duprez parise,vanikolo et j’espère Bigar tous les autres étrangers ne doivent pas rester au delà de leur contrat . recrutons JIFF et faire confiance à nos jeunes qui ont montré ces 2 derniers matchs qu ils avaient le potentiel pour s’imposer si toutefois on continué à les faire jouer.

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  3. Publicité