L’épouse de Julian Savea menace le quotidien sportif L’équipe

L’épouse de Julian Savea menace le quotidien sportif L’équipe

12 octobre 2018 - 9:29

20 Commentaires

Publicité

A l’issue de la défaite du Rugby Club Toulonnais contre le Stade-Français Paris (37-10), l’épouse de Julian Savea avait exprimé son agacement sur son compte Twitter par rapport au jeu stérile proposé par le RCT.

Ses tweets avaient été repris par tous les médias sportifs Français et étaient arrivés jusqu’aux oreilles du manager Patrice Collazo et du président Mourad Boudjellal.

Interrogé une nouvelle fois à ce sujet dans les colonnes du quotidien L’équipe, le patron du RCT a expliqué qu’il ne lui en voulait pas et qu’il comprenait même complètement sa réaction. Extrait:

«Je ne la connais pas, mais ç’a l’air d’être une femme de caractère, impulsive. Je trouve ça plutôt bien qu’elle donne son avis, et, accessoirement, on n’a aucune légitimité et aucun droit de l’empêcher de dire ce qu’elle pense. En plus, elle n’a pas tort, et je suis certain que si, demain, ça va mieux, elle le dira aussi. Ça prouve qu’elle a non seulement une importance, mais aussi qu’elle s’implique et qu’elle a envie que son mari s’éclate. Quand on fait signer un joueur, on signe aussi avec l’épouse.»

Cette semaine, les journalistes du quotidien sportif ont tenté de contacter Fatima Savea afin d’évoquer avec elle cette affaire qui l’a touchée. Mais celle-ci a formellement refusé de s’exprimer. Extrait:

«J’apprécierais beaucoup si vous n’écriviez rien sur moi, s’il vous plaît. J’ai déjà reçu beaucoup d’injures de la part de gens sur les réseaux sociaux et quand je marche dans la rue avec Julian, et je ne pense pas que ça soit très juste […] Je ne veux pas apparaître aux yeux du public.»

Il est également précisé qu’elle aurait menacé d’attaquer le journal en justice si celui-ci s’étalait sur sa personne.

Publicité

20 Commentaires

  1. RCT Yoda 12 octobre 2018 at 09h- Répondre

    Qu’elle opte pour la discrétion et arrête de l’ouvrir à tout bout de champ sur les réseaux sociaux si elle veut avoir la paix. Et nous, ça nous fera des vacances.

    • Silk83 12 octobre 2018 at 09h- Répondre

      En même temps, elle a un peu le droit d’utiliser les réseaux sociaux. Et que je sache, elle n’est pas la seule à avoir critiqué ouvertement la pauvreté du jeu toulonnais (et c’est pas comme si elle avait tord). A la seule différence avec beaucoup, c’est que elle, elle est directement impactée à cause de son mari.

      • Hervé 12 octobre 2018 at 09h- Répondre

        Oui mais c’est un peu facile de se lâcher sur les réseaux sociaux et de reprocher ensuite le retour de bâton en provenance de ces mêmes réseaux sociaux. Quand tu fais des déclarations publiques, faut accepter de recevoir des avis contraires. Par contre, si un ramassis d’abrutis a confondu « réponse » et « insulte », ce n’est clairement pas acceptable.

      • Spartakus 12 octobre 2018 at 09h- Répondre

        Non mais c’est toujours pareil. J’en ai marre du « je m’affiche publiquement sur les reseaux sociaux, c’est a dire devant le public » mais en meme temps « Je ne veux pas etre un personnage public ». A un moment, il faut etre coherent.

        • Silk83 12 octobre 2018 at 11h- Répondre

          Salviac tweete toutes les semaines contre le RCT et n’est pas interviewé par l’équipe.
          Il en vas de même pour Andy Goode, et autres « consultants » sans que pour autant ils soient mis en valeur par le Journal « l’équipe »
          Mme Savea est directement concerné par le RCT en tant que supportrice de son mari, et elle twitte en tant que supportrice… contrairement aux gars sus-mentionnés

      • Hiruto 12 octobre 2018 at 10h- Répondre

        Le problème des réseaux sociaux c’est la part d’imbéciles qui se sentent intouchables et se permettent d’insulter des personnes seulement parce que leurs propos ne correspondent pas à ceux qu’ils voudraient entendre ! C’est malheureux, parce que même s’ils ne sont que deux, ils peuvent faire beaucoup, mais beaucoup de bruit (faux comptes, messages par milliers…)

    • Purux 12 octobre 2018 at 13h- Répondre

      ouaa c’est quoi cette haine .. honteux de lire ca

  2. Nultello 12 octobre 2018 at 09h- Répondre

    Laissons la tranquille.

  3. desmorct 12 octobre 2018 at 09h- Répondre

    Pour le moment on entend plus parler de madame que de notre ailier

  4. Edgevox 12 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Les insultes dans la rue j’en doute mais l’équipe est un torchon..,
    J’espère qu’il sera performant et qu’il partira pas à cause de ça

  5. platon 12 octobre 2018 at 10h- Répondre

    au RCT .ET EST CE QUE MME SAVEA S PEUT JOUER EN 15 …

  6. Brique 12 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Tu préfères la femme à Savea ou la mère à Rabiot..hein?

  7. O'gus 12 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Ca commence mal pour la vie toulonnaise

  8. Richard 12 octobre 2018 at 10h- Répondre

    Faut lui expliquer que les journalistes sportifs sont anti Toulon et ce depuis des lustres.

    • Jmarc1948 12 octobre 2018 at 12h- Répondre

      Tout le monde est anti Toulonais. Les journalistes, canal +, les arbitres, la ligue, l’EPCR, Les autres clubs du top 14. Arretes un peu la parano.

  9. Pierrot-de-Nice 12 octobre 2018 at 11h- Répondre

    PLus elle parle et elle répond et plus on parlera d’elle.. de 2 choses l’une, soit elle est niaise,, soit elle veut qu’on parle d’elle.. mais ceci dit j’aimerai bien qu’elle attaque ce journal de Merde.!

    • Umaga43v3r 12 octobre 2018 at 13h- Répondre

      Pour quel motif ?

      Pour avoir relayé des choses publiques comme des tweets ?

  10. San Nari 12 octobre 2018 at 15h- Répondre

    sérieusement, qui peut croire qu’elle a été insultée dans la rue lorsqu’elle était avec Julian Savea ? (donc dans la région de Toulon parce qu’ailleurs ils ne risquent pas de les reconnaitre). Elle a l’air d’une fouteuse de m…. elle.

  11. La Mecque 12 octobre 2018 at 18h- Répondre

    Mme Savea …vous avez de la chance d avoir pour epoux une star mondiale du rugby , qui gagne tres bien sa vie.
    Alors profitez à fond de votre sejour dans une region exceptionnelle, faites les magasins …Cannes Nice Monaco.
    Ne mettez pas vos pieds dans la riche mediatique…là où personne n en sort indemne.

  12. La Mecque 12 octobre 2018 at 18h- Répondre

     » ruche «