L’équipementier Burrda a également pensé aux enfants des joueurs !
L’équipementier Burrda a également pensé aux enfants des joueurs !
Le lundi 4 mai 2015 à 18:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Outre les maillots à l’effigie des trois prochains retraités, à savoir Carl Hayman, Bakkies Botha et Ali Williams, l’équipementier Burrda a également pensé aux enfants des joueurs du RCT.
En effet, Var-matin nous informe que Burrda a réalisé 50 maillots pour les enfants des joueurs. Ces-derniers sont floqués à leurs prénoms et portent le numéro de leurs papas.
Voilà un bien beau souvenir pour les enfants !
Publicité
5 Commentaires
Et s’il pensait un peu aux supporters en faisant moins cher ???
A propos de BURRDA , un pote ma dit qu’un gros équipementier pourrait prendre la place de BURRDA la saison prochaine , quelqu’un a t’il une info ? Merci
ça m’étonnerait pas!
de mémoire le contrat prends fin à la fin de la saison.
Et vu l’exposition médiatique (match retransmis), le palmarès et série actuelle, y a moyen de négocier un très gros chèque!
C’est comme pour les joueurs qui annoncent être en contact avec le RCT pour pousser leur club à faire une meilleure offre.
On ne sait pas si c’est vrai, (même s’il parait évident que tout bon équipementier sachant que le contrat avec burda arrivait à terme a du faire un offre… mais rien ne dit que ce soit vraiment mieux que ce qu’on a actuellement) mais ça doit forcer Burda à améliorer l’offre du dernier contrat.
Et puis chere et franchement pas tres beau le design des polos t shirt et tout ca donne pas envie de s habiller pourtant moi qui suis fan du club