Les All-Blacks dans le programme du XV de France !
Les All-Blacks dans le programme du XV de France !
Le vendredi 11 décembre 2020 à 11:21 par David Demri
Publicité
Ce vendredi, le site spécialisé Rugbyrama nous informe que le XV de France connaît ses adversaires pour les matches internationaux de 2021.
Après le Tournoi des Six-Nations qui débutera au mois de février, le groupe France ira défier l’Australie lors de sa tournée estivale, au début de l’été prochain.
Au total, les Bleus affronteront les Wallabies à trois reprises lors de l’été 2021.
Au mois de novembre, le XV de France accueillera dans un premier temps l’Argentine dans un stade qui reste à déterminer puis affrontera une nation du tiers 2 dont l’identité n’est pas encore connue.
Enfin, l’équipe de Franc clôturera sa Tournée d’automne avec la réception des All-Blacks, probablement au Stade de Fance.
0 Commentaire

